Tag de l'été

Publié le 20 Juillet 2021

coucou

 

encore une fois, j'ai trouvé ce tag sur le Blog de Cyan

 

Les avantages de l’été ?

 

Il fait beau, il fait chaud, on boit du rosé sans complexe... l'avantage principal est que ce sont mes vacances les plus longues de l'année!!! et ça fait du bien!!!

Ton lieu de vacances cet été ?

côte ouest!!! côte ouest...

clic clic pour le son

juste pour le plaisir de vous le mettre en tête!!! (juste pour précision, ce sera la côte ouest française)

Plage ou Montagne ?

Mer en ce qui me concerne, mais comme Cyan, j'ai horreur de faire la saucisse grillée sur la plage, je m'ennuie, je préfère bouquiner à l'ombre, me balader, faire les marchés...

Liseuse ou papier en été ?

 

les 2, la liseuse a l'avantage de proposer un choix énorme dans un minimum de place, les livres papier, parce qu'il y en a toujours un ou 2 dans ma pal qui me tente plus que les ebooks!!

Ta bougie d’été ?

alors, je ne suis pas hyper bougie, mais j'en ai reçue une récemment en cadeau, elle sent le monoï et j'adore!! c'est le parfum de l'été

Short ou jupe ?

Robe!!! en général, quand il fait chaud et pour aller à la piscine, c'est le plus rapide à enlever! un seul vêtement c'est parfait!

Tes chaussures d’été ?

des tropéziennes, tous les ans, je m'achète des tropéziennes, en solde, je les paye une misère, elles sont en général fichues à la fin de l'été, mais je m'en sers tous les jours!!! elles sont soit dorées, soit argentées, mais je ne déroge pas à la règle des tropéziennes!!

Soirée ou après-midi au soleil ?

 

soirée, il fait un peu moins chaud, on peut manger en terrasse (m'en fout, suis vaccinée) et profiter!!

Tes loisirs en été ?

euh lecture, repos, piscine et parfois balade

Ton plat d’été ?

du melon!! encore du melon, je m'en ferais péter la panse et des mirabelles à la fin de l'été, (mais des vraies, des lorraines, pas les espèces de chiques moches qu'on vend partout ailleurs en France)

Ta boisson en été ?

de l'eau, de l'eau et encore de l'eau

Ton parfum de glace ?

aïe.... il y en a beaucoup!!! une année, j'étais en vacances en Italie et la gelato italienne au Kinder était une tuerie!!!

sinon j'aime bien fruits rouges, chocolat, vanille enfin presque tout sauf fraise et pistache!!! 

 

et vous!! votre été?

Rédigé par Evasion Lecture

Publié dans #Rendez-vous hebdo

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Pour moi les tropéziennes, c'était des gâteaux à la crème, pas des chaussures :lol:
Côôôôte Oueeeest! Je vois que tu connais tes classiques :lol:
Répondre
E
pour les tropeziennes, c'est aussi un gâteau à la crème, mais chez moi, on dit tarte tropézienne!! :P
mais le truc côôôôte oueeest m'est revenue quand j'ai écrit l'article lol