Du nouveau dans ma PAL

Publié le 26 Août 2021

Coucou

Hier je suis passée par la bibliothèque, et voici ce que j'ai ramené:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

J'ai déjà commencé Serpent et séduction, il devrait être terminé assez rapidement.

Et vous, quoi de neuf dans vos PAL?

 

Rédigé par Evasion Lecture

Publié dans #Rendez-vous hebdo

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Coucou !<br /> Sympa, tes emprunts ! Tu vas te régaler !<br /> J'ai également fait un Book Haul sur mon blog avec pleeein de romances historiques. <br /> Je te mets le lien au cas où tu voudrais aller jeter un oeil ;)<br /> https://leslecturesdegribouille.blogspot.com/2021/08/book-haul-daout-2021.html<br /> A bientôt !
Répondre
I
Nash est mon tome et perso préféré. Je vais essayer de lire Rowdy en septembre.<br /> Bonnes lectures !
Répondre
E
merci!! ;)