Du nouveau dans ma PAL

Publié le 4 Novembre 2021

Coucou

Comme souvent, il y a du nouveau dans ma PAL

J'ai reçu en occasion:

et j'ai pris en promo ebook:

à part Hurog (occaz' si dessus), tous les Patricia Briggs en ebook sont à 2.99 € jusqu'à la fin du mois, je vous recommande donc de vous jeter dessus si ce n'était pas déjà fait!!!

Et vous, vous avez de nouveaux livres???

Rédigé par Evasion Lecture

Publié dans #Rendez-vous hebdo

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Ces trois livres sont dans ma PAL. ;)<br /> Bonnes lectures !
Répondre
E
merci ;)
C
Ce n'est pas une autrice qui m'attire a priori. Qu'est-ce que tu aimes dans ses livres? :)<br /> Je te souhaite de bonnes lectures ;)
Répondre
E
sans hésiter son humour!!! je suis fan de son humour, des réparties piquantes et parfois des situations cocasses. ça peut être sombre, il y a quand même des morts, mais en général je ris pas mal. Elle a une très belle plume, sensible. Franchement, je recommande!! <br /> merci ;)