Take a chance et One More chance
Publié le 22 Février 2019
Take a chance d'Abbi Glines
292 pages
éditions JC Lattès
Résumé:
Lorsque son père, célèbre rock star, part en tournée, Harlow doit aller vivre chez sa diabolique demi-soeur Nan à Rosemary Beach. Elle y retrouve le beau Grant, qui jusque-là ne réussit guère à résister aux dangereux attraits de Nan. Mais Harlow va tout bouleverser. Aucune fille ne lui a jamais fait un tel effet. Alors qu'elle ne veut rien entendre d'un type qui fréquente sa demi-soeur, Grant est déterminé à tenter le tout pour le tout pour conquérir Harlow.
Mon avis:
Bof pour ce premier tome, je l'avoue je n'ai pas vraiment été transportée, je me suis relativement ennuyée.
J'ai trouvé que tout cela tournait en rond, et que ça ne menait pas loin.
Le schéma est le même que sur les tomes précédents, rien de nouveau sous le soleil de Rosemary Beach. On passe du temps au club, on joue au golf, on prend des jets privés, on va à des cocktails et on achète des Louboutins à tours de bras bref la vie de gens normaux quoi!!!
One More Chance d'Abbi Glines
297 pages
éditions JC Lattès
Résumé:
Après avoir lutté pour conquérir Harlow, Grant a tout fichu par terre en se laissant rattraper par ses plus grandes peurs. Quelques mois plus tard, terrassé par les regrets, il cherche à tout prix à se faire pardonner et supplie Harlow de revenir. Installée au Texas chez son frère, Harlow hésite à faire confiance à Grant. Lorsqu’il avait découvert la vérité à son sujet, il l’avait rejetée. Désormais, elle a des secrets encore plus lourds à porter. Peut-elle prendre le risque de donner à Grant une seconde chance ?
Mon avis:
bon un tome un cran au dessus du précédent, un peu plus profond, même si certaines choses m'agacent un peu.
Spoiler sur 3 couples, c'est le deuxième qui a un bébé après un seul rapport sans capote, alors certes ça existe, je ne le nie pas, c'est un gros risque de le faire sans capote, mais là, c'est un peu gros fin de spoiler.
Alors c'était sympa mais j'arrête avec cette saga, c'est fini pour moi, parce que j'avoue que ces problèmes de gosses de riches ne m'ont absolument pas intéressée !