héros ou couple inoubliable

Publié le 9 Avril 2014

héros ou couple inoubliable

HEROS OU COUPLE INOUBLIABLES

Coucou

Je vous propose ce rendez-vous hebdomadaire pour parler d’un héros ou d’une héroïne ou d’un couple qui vous a marqué (en alternance d’une semaine sur l’autre), récemment ou de façon plus ancienne et de répondre à 3 questions :

  • Pourquoi cette personne ou ce couple ?
  • Est-ce le personnage (ou le couple) principal ?
  • Quel aspect particulier du personnage ou de la relation vous l’a fait aimer ?

Cette semaine, je vais parler d'un couple : Elisa et Hector de La fille de Braises et de Ronces

Pourquoi ce couple ? je suis en train de lire le tome 3 de cette saga et j’avais envie de parler d’eux

Est-ce le couple principal ? en un sens oui

Quel aspect particulier vous l’a fait aimer ? dans le tome 1, on voit qu’Elisa gagne le respect d’Hector par ses actes, dans le tome 2, c’est Hector qui grandit dans l’estime d’Elisa et dans le tome 3 ben j’en sais rien encore…

Bref, j’ai vraiment envie de savoir ce qu’il va leur arriver et si l’évolution de leur relation me plait, je leur consacrerai peut-être un autre billet ;)

Publié dans #Rendez-vous hebdo

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article