Du nouveau dans ma PAL

Publié le 23 Avril 2022

Coucou

Hier j'ai reçu de quoi alimenter ma PAL

 

j'ai acheté d'occasion:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Je suis passée à la bibli car ma réservation était arrivée:

 

 

 

 

 

 

 

 

Si vous les avez lus, votre avis m'intéresse! 

Rédigé par Evasion Lecture

Publié dans #Rendez-vous hebdo

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
j'adore loevenbruck et j'ai beaucoup aimé la moira. Mais je le préfère quand même dans ses récits historique ou ses polars
Répondre
E
il est temps que je découvre cet auteur :)
C
J'ai lu Le Chant du Bison quand il est sorti en grand format et sur le coup ça m'avait plu, sauf que j'avais été ulcérée par le traitement que l'auteur fait du viol.<br /> Depuis j'ai lu sur la Préhistoire et je me suis rendu compte qu'il véhicule une vision dépassée de l'époque, en particulier concernant les questions de genre. Malgré tout ça reste intéressant si on le lit pour un roman d'aventures, même si la prise en main est un peu complexe.<br /> Bonnes lectures ;)
Répondre
E
oui j'ai lu ton avis après coup, j'espère qu'il me plaira tout de même.