La séduction du Highlander

Publié le 7 Février 2015

La séduction du Highlander

La séduction du Highlander de Maya Banks

Editions J’ai Lu

312 pages

Résumé : Bannie de son clan, Keeley McDonald vit dans une chaumière isolée où l'on vient de loin la consulter pour ses talents de guérisseuse. Lorsqu'un guerrier à l'agonie tombe de cheval devant sa porte, elle le recueille et le soigne. Mais les frères d'Alaric McCabe ne tardent pas à venir récupérer le blessé et emmènent la jeune femme pour qu'elle continue de veiller sur lui. Déjà troublée par la virilité du Highlander, Keeley découvre un homme d'une sensualité exigeante, qui l'initie aux secrets interdits de l'amour. Elle sait pourtant que, une fois rétabli, il devra en épouser une autre...

Mon avis : 

 

J’ai lu ce roman dans le cadre du challenge My secret romance, du Ecosse et du challenge New PAL 2015.

 

J’avais beaucoup aimé Dans le lit du Highlander et j’ai profité des vacances pour terminer cette trilogie sympathique.

 

Je ne dirais pas grand-chose de ce 2ème tome, sinon qu’il est très agréable. J’ai beaucoup aimé Keeley, qui est une jeune femme qui a dû survivre seule, après avoir été chassée de son clan, suite à une affreuse injustice.

J’ai apprécié retrouver les personnages du 1er tome, notamment Mairin et Rionna. De même, dans le 1er tome, Caelen ne m’avait pas marqué plus que ça, ici je l’ai trouvé plus présent. S’il est assez bourru, il monte dans mon estime vers la fin et l’impression se renforcera dans le dernier tome, mais ça c’est pour la prochaine chronique.

 

Ici, on a donc Alaric et Keeley qui tombe amoureux l’un de l’autre alors qu’Alaric est fiancé à Rionna, l’amie d’enfance de Keeley. L’histoire est jolie, il y a toujours le danger de Duncan Cameron qui n’hésite pas à harceler les McCabe.

 

Même si on sait comment cela se termine, on se demande bien comment l’auteur va nous y amener car le suspense reste entier jusqu’à la dernière seconde.

 

Bref, c’est une romance sympathique, mais qui m’a légèrement moins fait rire que le tome précédent. Toutefois, on passe un agréable moment avec ses personnages.

 

Logo Livraddict

Rédigé par Evasion Lecture

Publié dans #Romance

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Il faudrait que je tente ce genre littéraire :)
Répondre
C
Oh oui ça détend bien ;)
S
Coucou :)<br /> Bon je crois qu'entre Parthenia et toi je vais finir par littéralement plonger dans les romances historiques hein :p<br /> Puis lire ce genre d'histoires sous le couvert de la bruine écossaise c'est franchement tentant ^^<br /> Bisous
Répondre
C
laisse toi tenter ;)