Dans ma PAL

Publié le 3 Décembre 2015

Dans ma PAL

Petit rendez-vous mis en place par Nessa du blog Book'n'Love.


Le but de ce rendez vous n'est pas de faire baisser notre pal mais de présenter chaque semaine UN livre de celle-ci : Un petit rendez-vous sympa qui nous permettra d'ouvrir les yeux sur cette pal et pourquoi pas recevoir la motivation des copinautes pour le sortir enfin de son étagère.

Un livre, 3 questions :

Te souviens-tu quand tu as acheté/reçu/emprunté ce livre ?

Pourquoi est-il encore dans ta PAL

Comptes-tu le lire prochainement ? si oui/non pourquoi ?

 

Je vais vous parler aujourd’hui de : Le sceau du secret de Charlotte Link

Trois couples d'amis et leurs enfants passent depuis des années leurs vacances dans une belle demeure à Stanbury, un petit village du Yorkshire. Hors du temps, dans un cadre paisible, ils offrent le tableau idyllique de gens heureux. Mais, ce matin d'avril, alors qu'elle revient de sa promenade quotidienne, Jessica, qui a épousé depuis peu Alexander, sent presque venir le drame qui les attend, et c'est un véritable bain de sang qu'elle va découvrir... Qui a commis ce crime abominable ? Cette amitié cacherait-elle de sombres secrets ?

 

Te souviens-tu quand tu as acheté/reçu/emprunté ce livre ? Une amie me l’a donné il y a plus d’un an, j’avoue que je ne sais plus du tout !!!

 

Pourquoi est-il encore dans ta PAL? Je lis peu de thriller et j’ai du mal à me motiver, pourtant j’ai déjà lu cette auteure et j’avais bien aimé

 

Comptes-tu le lire prochainement ? si oui/non pourquoi ? peut-être l’an prochain, j’espère !!

 

Dans ma PAL

Rédigé par Evasion Lecture

Publié dans #Rendez-vous hebdo

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
bonne motivation alors pour le sortir de ta PAL :) hihihi
Répondre
E
Merci ;)
S
Je l'ai lu il y a quelques années et je l'avais beaucoup aimé même si moi non plus je ne suis pas fan de thrillers en général. J'aime bien la façon dont Charlotte Link développe ses personnages, les faisant apparaître de plus en plus complexes au fil des pages...<br /> Bonne lecture
Répondre
E
Merci j'avais lu l'invité de la dernière heure il y a un moment. Je pense que ça me plaira ;)