Dans ma PAL

Publié le 28 Janvier 2016

Dans ma PAL

Petit rendez-vous mis en place par Nessa du blog Book'n'Love.


Le but de ce rendez vous n'est pas de faire baisser notre pal mais de présenter chaque semaine UN livre de celle-ci : Un petit rendez-vous sympa qui nous permettra d'ouvrir les yeux sur cette pal et pourquoi pas recevoir la motivation des copinautes pour le sortir enfin de son étagère.

Un livre, 3 questions :

Te souviens-tu quand tu as acheté/reçu/emprunté ce livre ?

Pourquoi est-il encore dans ta PAL

Comptes-tu le lire prochainement ? si oui/non pourquoi ?

 

Aujourd'hui, je vais vous parler du tome 2 de Renégat de Miles Cameron

Dans ma PAL

Te souviens-tu quand tu as acheté/reçu/emprunté ce livre ?

Je ne m'en souvenais plus vraiment, mais si j'en crois LA, je l'ai acheté en octobre 2015. Je me rappelle surtout qu'il était en promo. Je venais de lire le tome 1 que j'avais apprécié.

Pourquoi est-il encore dans ta PAL?

J'ai lu le tome 1 en septembre, donc je ne voulais pas le lire tout de suite. Ensuite, d'autres lectures qui me faisaient plus envie sont venues s'imposer à moi et enfin, c'est un sacré pavé, je crois que j'avais mis presque 3 semaines pour lire le tome 1.

Comptes-tu le lire prochainement ? si oui/non pourquoi ?

Pas dans l'immédiat, car, j'ai d'autres lectures en vue, et surtout comme c'est un beau pavé, je préfèrerais le lire quand j'ai du temps devant moi. Je le lirai peut-être pendant mes vacances, afin de pouvoir avancer rapidement.

Rédigé par Evasion Lecture

Publié dans #Rendez-vous hebdo

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
ah tiens lol bonne poursuite avec cette saga quand tu continueras :)
Répondre
E
merci ;)