Real

Publié le 26 Avril 2016

Real

Real de Kathy Evans

Editions Hugo et Cie

323 pages

Résumé : Star de la ligue underground, Tate Remington est un boxeur à l’animalité exacerbée dont le pouvoir de séduction rend folles toutes les filles autour du ring. Depuis qu’il a croisé son regard, la seule femme à laquelle il pense, celle qu’il a choisie, c’est Brooke, ancienne athlète de haut niveau qui, suite à un accident, s’est reconvertie dans la thérapie sportive. Mais pour que leur histoire devienne bien réelle, Remington devra dévoiler à Brooke les aspects les plus sombres de sa personnalité bipolaire…

Mon avis :

 

J’ai lu ce livre dans le cadre des challenges my secret romance, nettoyage de printemps et sagas.

 

Une amie qui partage mes goûts en littérature m’a prêté ce livre. Je dois avouer que je l’ai ouvert un peu sans rien en attendre et le début ne m’a pas vraiment fait forte impression. En fait, je n’avais pas l’état d’esprit pour lire le jour-là. Le lendemain, j’ai repris ma lecture et j’ai été littéralement happée.

 

Certes j’ai vu venir certains rebondissements à des kilomètres mais il en est un que je n’avais pas prévu. J’ai beaucoup aimé Brooke, même si au début, elle m’a un peu tapé sur le système, avec « sa chatte qui se contractait » à chaque parole de Tate. Tate est assez touchant et j’ai hâte de lire le tome de son point de vue.

 

Cela reste une romance sans prise de tête, les scènes de sexe se multiplient à partir d’un certain moment. L’intrigue sous-jacente n’est pas d’un grand suspens.

 

En bref : une romance érotique qui se laisse lire et vous permettra de passer un bon moment. Pour les fans du genre.

 

Logo Livraddict
Real
Real

Rédigé par Evasion Lecture

Publié dans #Romance

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article