Remy

Publié le 22 Juillet 2016

Remy

Remy de Katy Evans

Editions Pocket

338 pages

Résumé : Combattant clandestin, Remington Tate est un mystère, même pour lui. Son esprit est sombre et la lumière, complexe et instructif. Parfois ses actions et ses humeurs sont soigneusement mesurés, et à d'autres moments ils sont hors de contrôle. À travers tout cela, il y a eu une constante: vouloir, avoir besoin, aimer et protéger Brooke Dumas. C'est son histoire; dès le premier moment où il a posé les yeux sur elle, il savait, sans aucun doute, elle serait la chose la plus réelle pour laquelle il a jamais eu à se battre.

Mon avis :

 

J’ai lu ce livre dans le cadre des challenges my secret romance et sagas.

 

J’avais bien aimé le premier tome, un peu moins le 2ème, mais je voulais avoir le point de vue de Remy.

 

Je pense que j’arrêterai là cette saga ! Ce n’est pas mauvais, mais je me suis ennuyée, je l’avoue, je l’ai lu d’une traite, certes, mais j’avais l’impression de relire exactement le tome 1 !

 

Certes, ici, on voit l’histoire avec les yeux de Remy, mais j’ai l’impression que l’auteure a mis ses phrases au masculin et juste échangé « je mouille comme une folle en le regardant » avec « je bande comme un taureau dès que j’entends sa voix ». Voilà en gros, l’impression que j’ai eue de ce livre !

 

Les sentiments de Remy sont assez bien rendus, quand il ne nous dit pas que sa queue est dure comme pierre, soit au moins une fois par page !

 

J’avoue que je me suis lassée de voir Remy perpétuellement en rut, et ne voulant pas conclure trop vite, alors que Brooke n’attend que ça (c’est elle qui le dit, pas moi).

 

En bref : d’ordinaire, j’aime beaucoup les romances érotiques, mais trop d’érections, de mouillage de culottes ont tué mon intérêt pour le livre, je n’ai pas retenu la sincérité des sentiments de Remy, seulement la vitalité de sa bistouquette !!!

 

 

 

 

Logo Livraddict
Remy

Rédigé par Evasion Lecture

Publié dans #Romance

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Je suis justement en train de lire et je suis bien partie pour avoir le même ressenti que toi !
Répondre
E
ouf je me sens moins seule ;)
P
Je suis vraiment désolée que cette lecture ait été une déception mais qu'est-ce que j'ai ri à la lecture de ton billet !!! Finalement, ça n'a pas que du mauvais de lire des bouses, elles sont très inspirantes parfois pour rédiger une chronique !!! ;) :p<br /> Tu m'as achevée avec la "vitalité de sa bistouquette" !! :D
Répondre
E
le mot déception est peut-être un peu fort, l'essentiel est de prendre le tout avec humour!! en fait j'aime bien lire ce genre de choses, ça me permet de faire des chroniques un peu "différentes" et je me demande souvent quand je les écris si les gens qui me lisent riront aussi, tu me l'as confirmé ainsi que tautiton =D