Hors de contrôle

Publié le 25 Octobre 2016

Hors de contrôle de Georgia Caldera

 

Editions Pygmalion

 

510 pages

 

Résumé :

Une attitude un brin brutale, un caractère des plus ombrageux, une façon de parler bien à lui, mais incroyablement fascinant… Malgré le fiasco de la soirée de gala, Axel est tout cela, et bien plus encore.
Une seule chose est certaine pour Sonia : elle doit le retrouver. Dans quel but ? Ont-ils toujours un avenir ensemble ? Rien n’est moins sûr…
Et pourtant, c’est ainsi, les papillons refusent de mourir

 

Mon avis :

 

J’ai lu ce livre dans le cadre des challenges des sagas.

 

 

Si vous m’avez un peu suivi ces derniers temps sur facebook, vous connaissez les difficultés que j’ai eu à trouver ce livre. Je l’avais précommandé, pour rien, puisque le site a eu des soucis d’approvisionnement et j’aurais dû l’avoir seulement cette semaine. J’ai donc annulé ma commande et je l’ai trouvé ailleurs.

 

Une fois reçu, je me suis jetée dessus. Et je suis déçue ! Oui tellement, tellement, tellement déçue !!!

 

Déçue de devoir attendre le mois de mars pour lire un autre livre de Georgia !!!

 

Attendez !!! Vous pensiez sérieusement, que moi, fan inconditionnelle de Georgia, j’aurais pu dire du mal de ce livre ???? Mais j’ai ADORE voyons !!!

De bout en bout, ce fut un régal, une déferlante d’émotions, de l’humour, de la passion, de la tension. J’ai eu un nœud au ventre tout le long, qui ne s’est relâché qu’à la dernière ligne, et encore, je l’avais encore après !!

 

Une fois de plus, Georgia m’a emmenée avec ses personnages, j’ai ri avec eux, j’ai tremblé pour eux et cette fragile relation entre Sonia et Axel, ce fragile équilibre qu’ils gardent tant bien que mal, malgré les obstacles et leurs passés respectifs !

 

Je n’aurais jamais cru, qu’un personnage puisse s’approcher si près de Thadeus (même s’il reste mon chouchou), mais j’ai ADORE Axel ! Ce type est grossier, asocial, taciturne, bourru mais avec Sonia il est d’une patience d’ange, il est tellement adorable qu’on ne peut que fondre !

 

Sonia m’a bien surprise dans ce tome ! Enfin, elle se prend en main, enfin elle parle de certaines choses et en affronte d’autres avec la tête haute !!

 

En bref : UN REGAL, de bout en bout, j’ai adoré, un mega COUP DE CŒUR !!!

Logo Livraddict

Rédigé par Evasion Lecture

Publié dans #Romance, #Coup de Coeur

Repost 0
Commenter cet article

Parthenia 02/11/2016 09:35

han nan mais franchement je t'ai laissé m'avoir !!! pfff... j'y es cru, nan mais franchement... et en même temps je me disais : nan mais comment c'est possible ?!? re-pffff... :p

Evasion Lecture 02/11/2016 10:40

c'est vrai??? je t'ai eu??? tu as cru un quart de seconde??? ;)

Tautiton 25/10/2016 09:01

Eh ben, a ce point là lol ce n'est pas du tout mon genre de prédilection, mais tu me donnes envie de découvrir cette auteure ! Tu me conseillerais quel roman pour une découverte ?

Evasion Lecture 25/10/2016 09:47

personnellement, mon préféré reste Victorian Fantasy, il y a un côté Fantasy qui pourrait te plaire, en plus de la romance ;) ou si tu aimes un peu le sombre et gothique, il y a Les larmes rouges, géniales aussi ;)