PAL de Mars

Publié le 3 Mars 2017

Coucou

Allez, cette année, j'essaie de faire les choses bien et voici une PAL pour ce mois de mars, je vais essayer de m'y tenir et d'en lire le maximum:

L'ordre n'a pas d'importance, je lirai au gré de mes envies.

En LC sur LA

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

En LC avec ma binomette préférée, Parthenia!!!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

En LC avec Gribouille

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Allez, ce mois ci je me tente un classique!!!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Longtemps resté dans ma liste d'envie, je ne veux pas qu'il traine dans ma PAL

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Je ne peux plus me passer de Monk

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Je me mets un coup de pied aux fesses et je termine la relecture de ce tome 1 commencée en mai dernier....

 

 

 

 

 

(Lianne va me tuer)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Une romance, ça va vite et ça fait toujours du bien ;)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

je dois le commencer ce soir, il sera vite lu ;)

Rédigé par Evasion Lecture

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
T'es adorable !!!<br /> Dès que j'aurai fini la lecture et la chronique de mes livres, je te ferai signe !! J'espère que tu succomberas autant que moi au charme d'un certain Spartiate !!! ;)
Répondre
E
J'ai hâte ;)
C
Tu n'auras pas le temps de t'ennuyer ce mois-ci ;)<br /> Loin de la foule déchaînée est dans ma WL, mais j'avoue qu'il me fait un peu peur... J'espère que ton avis me motivera à le lire.<br /> Bonnes lectures!
Répondre
E
moi aussi il me fait peur Loin de la foule déchainée, mais il m'intrigue beaucoup aussi... alors je vais tenter ;)
C
Ouah que de bons choix que j'aimerai lire !!! Lily haime déjà que je voudrai découvrir depuis des plombes pfff même douleur pour dragonfury et meg corbyn<br /> par contre je note le Christina Rodriguez j'avais adoré un roman de cette auteure !!<br /> régale toi bien en mars, ça devrait en tout cas, bisettes
Répondre
E
c'est une prévision, ça risque de changer, mais je vais essayer de m'y tenir au maximum ;)