Mon bullet journal

Publié le 4 Mai 2018

coucou

 

il y a quelques temps, j'ai cédé à la mode du moment pour m'acheter un carnet et tenté de lancer un bullet journal. J'avais besoin d'un truc pour me sentir plus organisée (à défaut de l'être vraiment ptdr).

J'ai fouiné beaucoup, beaucoup sur internet et notamment youtube pour trouver des idées. J'avoue que certains bullet sont propres à filer des complexes à n'importe qui.

Je ne suis pas douée, mais alors pas douée en dessin, si à une époque, j'avais une imagination débordante, je crois qu'elle a fuit par un trou de ma cervelle parce que je n'arrive pas à la retrouver, ou plutôt, je suis devenue incapable de la canaliser pour un truc constructif!

Donc, après avoir guetté un peu dans tous les coins, je me suis lancée et sans être une grande dessinatrice et en avouant que pour l'instant le bullet n'a pas changé grand chose à ma vie, même si je me sens plus motivée pour certaines choses, je suis assez fiere de mon carnet.

Voici quelques photos:

1er essai avec la page avril, bon vous voyez que le dessin est simpliste!

La page suivi des séries livresques est à compléter, il va de soi que j'en ai plus que 2, mais pour l'instant elles sont prioritaires, et je n'ai pas noté, les séries pour lesquelles il me reste un seul livre. :)

Voici un exemple de semaine, les jours où je n'avais rien de particulier, j'ai surtout noté le temps, ça egaye la page (j'ai effacé les petites notes qui ne concerne que moi) =D

 

Une page PAL, j'ai trouvé l'idée sur internet, je la trouve sympa, j'aurai juste à colorier les livres une fois lus, et la page de garde de Mai, je voulais une ambiance fleurie,

Je la trouve plus jolie une fois mise en couleur ;)

la vue d'ensemble du mois de Mai, là encore, j'ai pris exemples sur des modèles trouvés sur internet, je ne citerai pas les sources car je ne m'en souviens plus.

j'ai divisé le mois avec une partie perso et une partie PRO, ça me permet de noter tous mes RDV et réunions.

 

ici, la petite frise fleurie, vient du fait que j'avais fait un point où il ne fallait pas (je prépare mes cases en faisant les points) et du coup pour camoufler ça, hé bien j'ai fait ça !

 

Donc pour l'instant c'est assez simple et je ne pense pas me lancer dans des dessins magnifiques, pour moi, l'essentiel est de faire quelque chose qui me plait et qui me donne envie d'y retourner ;)

bonne journée ;)

Rédigé par Evasion Lecture

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
J'adorerais dessiner dans un bullet mais je suis vraiment une quiche du coloriage et du dessin alors je me contente d'en prendre plein la vue avec les bullets qui défilent sur mon écran.
Répondre
E
Je ne suis pas hyper douée mes dessins sont très simplistes tu peux regarder quelques vidéos sur YouTube pour voir des choses faciles à faire ;)
Z
Je n'en tiens pas, mais j'adore lire les articles des autres ^^
Et je trouve que tu as bien raison de toi même :)
Répondre