Avis romances
Publié le 11 Décembre 2018
Coucou
comme en ce moment, je ne suis pas fortement motivée pour de longues chroniques, surtout en ce qui concerne les romances, voici un petit avis "en vrac" des dernières romances que j'ai lu
Editions Milady
378 pages
Résumé:
Après la guerre, Oliver Rivington cherche à mener la vie rangée d’un gentleman londonien. Lorsqu’il découvre que sa soeur a versé une forte somme d’argent à un certain Mr Jack Turner, son sang ne fait qu’un tour, il doit demander des comptes à ce malfaiteur ! Or, il éprouve pour Jack une attirance qu’il n’avait jamais connue auparavant. Bientôt, son désir pour ce criminel n’aura d’égal que le plaisir que prendra Jack à voir son élégance aristocratique laisser place aux instincts les plus sauvages. Dans un monde où tout les oppose, tous deux sont déterminés à vivre leur passion quitte à en payer le prix.
mon avis: Cela faisait longtemps que je n'avais pas lu de romances M/M et j'avais acheté celle ci lors de la grosse OP de l'été. J'ai bien aimé, c'est frais, assez léger, l'enquête est intéressante et le dosage romance/intrigue est relativement bien mené.
Je recommande
Editions Milady
528 pages
résumé:
Lady Amelia Bertram a peut-être la réputation de la plus belle femme de la ville, mais elle va choquer tout le monde lorsqu'elle tourne en dérision - accidentellement - le célibataire le plus couru au beau milieu d'une salle de bal bondée. Ce faux-pas arrive au pire moment, car son père cherche durant cette nuit quelqu'un à qui donner la main de sa fille...
Quand Thomas Armstrong surprend la soit-disante ''Lady'' Amelia calomnier ses prouesses sexuelles en public, il ne peut s'empêcher d'accepter le défi implicite de ses mots. Pour le plus grand bonheur de son père, il offre de l'emmener dans son domaine retiré à la campagne - bien entendu avec un chaperon - afin de donner une leçon à cette fille sur les vraies manières d'une lady...
Mon avis: acheté lors de la dernière petiteOP, je l'ai lu le jour même. j'avais lu le tome 1 il y a 2 ans et je ne pensais pas forcément lire ce tome ci.
Il s'est avéré être une bonne surprise. ne vous fiez pas à la couverture, kitsch, moche, très moche et clairement de mauvais gout selon moi.
Oui je sais, je ne suis pas gentille, mais clairement Milady fait parfois des couvertures particulièrement hideuses pour ses romances.
Celle du soldat et de l'aventurier est très belle, sobre, sans chichis!
Pour revenir au livre en lui-même, je recommande pour les fans de romance.
Editions j'ai lu
384 pages
résumé:
La Némésis, organisation secrète qui défend les opprimés, est alertée par une lettre anonyme : au village de Trewyn, les mineurs vivent dans des conditions épouvantables. L’agent Simon Addison-Shawe est dépêché sur place afin d’enquêter. Embauché comme mécanicien, il gagne la confiance d’une jeune employée frondeuse, Alyce Carr. Bientôt, tous deux luttent main dans la main pour changer le destin des ouvriers, et de leur complicité naît un sentiment brûlant. Mais personne ne le sait mieux qu’eux : on n’a pas le droit de s’aimer quand on n’est pas de la même condition sociale…
Mon avis: un poil peut-être en dessous du premier tome. par contre, j'ai apprécié sortir de Londres et voir le quotidien de mineurs. Ce n'est pas courant dans ce genre de romances historiques où l'on voit plutôt des Lords et des Ladies!
Une bonne surprise tout de même!