C'est lundi, que lisez-vous?

Publié le 12 Octobre 2020

Le "C'est lundi, que lisez-vous ?" est un rendez-vous hebdomadaire adapté du "It's Monday, what are you reading ?" du blog One person's journey through a world of books. Les liens ont tout d'abord été récapitulés sur le blog de Galleane, puis c'est Camille qui a pris la relève.

Le principe de rendez-vous est simple, il faut répondre à 3 questions, chaque lundi:

1. Qu’ai-je lu la semaine passée ?

2. Que suis-je en train de lire en ce moment?

3. Que vais-je lire ensuite ?

J'ai lu:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Je lis:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ce que je vais lire ensuite:

 

J'avoue que cela dépendra de mon humeur, j'ai 2 livres en attente qu'il faudra que je termine!

Rédigé par Evasion Lecture

Publié dans #Rendez-vous hebdo

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Bonne semaine de lectures à toi
Répondre
E
merci ;)
T
Par fierté est dans ma très longue PAL de romances historiques à laquelle il faudra que je m'attaque un jour... Tu as aimé ?<br /> Je te souhaite une très belle semaine :D
Répondre
E
Oui beaucoup c'était assez drôle ;)<br /> Merci
G
Je te souhaite une belle semaine de lecture ! :)
Répondre
E
Merci ;)
S
C'est vrai que les 2 romances ont l'air pas mal !<br /> Belle semaine livresque :)
Répondre
E
Elles le sont. Merci ;)
L
Ho l'appel du renard, j'avais vraiment bien aimé ce premier tome ^^<br /> Belle semaine livresque !
Répondre
E
Il me semblait l'avoir vu passer chez toi, j'espère que je vais aimer aussi ;)