Un Cowboy à l'horizon

Publié le 14 Janvier 2021

Un cowboy à l'horizon de Jane Graves

Rainbow Valley, tome 1

Editions Milady

495 pages

Résumé:

Dix ans après avoir quitté Rainbow Valley, Luke, champion de rodéo, revient dans sa ville natale pour y enterrer son père, une brute sans cœur qui l'a maltraité pendant son enfance. Il n'avait pas l'intention de s'éterniser, mais une blessure au genou le retient sur place plus longtemps que prévu. Assez longtemps pour retrouver Shannon, l'amour de jeunesse qu'il n'a jamais pu oublier, et lui proposer son aide dans le refuge animalier qu'elle dirige. Les retrouvailles ne seront pas de tout repos...

 

 

Mon avis:

Allez, je continue de vider ma PAL de ses "vieilleries"!! Mes dernières romances Milady n'avaient pas été des francs succès et j'avoue avoir commencé ce livre un peu à reculons.

Finalement, j'ai beaucoup aimé cette lecture. Le cadre du refuge pour animaux est beau et bien trouvé, on voit arriver certaines situations à des kilomètres, mais ce n'est pas méchant.

J'ai beaucoup aimé Luke, son passé ne le laisse vraiment pas en paix, et la façon dont certains le regardaient me donnait envie de hurler. J'ai bien aimé Shannon, même si elle a un côté psycho-rigide.

J'ai eu beaucoup de mal à cerner Russel et j'ai eu l'impression que l'auteure ne savait pas trop quoi faire avec lui jusqu'au dernier tiers. Cynthia m'a fait rire, et aussi Tasha (la coiffeuse je crois), j'avoue n'avoir pas retenu tous les noms.

J'ai trouvé qu'il y avait quand même pas mal de personnages et parfois, je me disais "mais c'est qui ça??"

C'est tout de même une très jolie romance, qui se lit vraiment bien!

En bref: une jolie surprise! A lire pour se détendre et passer un moment sans prise de tête.

Logo Livraddict

Rédigé par Evasion Lecture

Publié dans #Romance

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article