Bilan de février

Publié le 1 Mars 2021

Coucou

Voici déjà venue l'heure du bilan,

J'ai lu

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

soit 7 livres et 3 578 pages

 

De bonnes lectures dans l'ensemble, un coup de coeur pour la saga de Robin Hobb !!

Rédigé par Evasion Lecture

Publié dans #Bilan

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Eh bien je te souhaite un beau mois de Mars fait de belles lectures :)
Répondre
E
Merci beaucoup ;)
I
J'ai beaucoup aimé Wyld, le Kinley McGregor est dans ma PAL, je n'ai pas lu ce roman de Lisa Kleypas, mais j'apprécie beaucoup l'autrice.
Répondre
E
ils sont tous très bien, je te souhaite de belles lectures avec Noces secrètes ;)
C
Wyld me tente bien :)<br /> Je te souhaite d'aussi bonnes lectures pour février ;)
Répondre
E
il est vraiment sympa, je pense qu'il te plairait ;)