Dans ma PAL

Publié le 10 Juillet 2014

Petit rendez-vous mis en place par Nessa du blog Book'n'Love.

Le but de ce rendez vous n'est pas de faire baisser notre pal mais de présenter chaque semaine UN livre de celle-ci :

Un petit rendez-vous sympa qui nous permettra d'ouvrir les yeux sur cette pal et pourquoi pas recevoir la motivation des copinautes pour le sortir enfin de son étagère. Un livre, 3 questions :

Te souviens-tu quand tu as acheté/reçu/emprunté ce livre ?

Pourquoi est-il encore dans ta PAL ?

Comptes-tu le lire prochainement ? si oui/non pourquoi ?

Aujourd’hui, je vais parler d’Orgueil et Préjugés de Jane Austen 

Te souviens-tu quand tu as acheté/reçu/emprunté ce livre ? Il y a peu de temps sur un coup de tête, je ne sais pas ce qu’il m’a pris 

Pourquoi est-il encore dans ta PAL ? parce que la littérature classique anglaise m’ennuie. Ai-je besoin de rappeler à quel point Les hauts de Hurlevent m’ont laissé un souvenir horrible ? Oui, bon je le dis, ne me jetez pas de pierres, je n’ai pas aimé Les hauts de Hurlevent. 

Comptes-tu le lire prochainement ? si oui/non pourquoi ? je pense le lire un jour de désespoir profond. Je l’ai pris sur ma liseuse après avoir vu un énième avis positif, me disant que je ratais peut-être quelque chose. Si quelqu’un organise une LC, je le lirai peut-être, mais faudra pas m’en vouloir si j’aime pas !!!

Dans ma PAL

Rédigé par Evasion Lecture

Publié dans #Rendez-vous hebdo

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Ça m'arrive aussi d'acheter des livres sur un coup de tête...Généralement ils restent très longtemps dans ma PAL^^
Répondre
C
Moi ca dépend du livre et s'ils restent trop longtemps dans ma pal après j'ai plus envie de les lire ;)
C
Orgueil et Préjugés n'a rien à voir avec Les Hauts de Hurlevent: c'est drôle et spirituel, pas du tout déprimant!
Répondre
C
Merci de me motiver, j'essaierai de le lire en vacances ;)
L
J'adore Orgueil et Préjugés, ma romance préférée ! :)
Répondre