Héros ou couple inoubliable

Publié le 9 Juillet 2014

Coucou

 

Je vous propose ce rendez-vous hebdomadaire pour parler d’un héros ou d’une héroïne ou d’un couple qui vous a marqué (en alternance d’une semaine sur l’autre), récemment ou de façon plus ancienne et de répondre à  3 questions :

  1. Pourquoi cette personne ou ce couple ?

  2. Est-ce le personnage (ou le couple) principal ?

  3. Quel aspect particulier du personnage ou de la relation vous l’a fait aimer ?

     

    Je vais vous parler de Lilith dans Poison

     

    Pourquoi ce personnage ? parce que je viens de terminer la lecture de ce livre et que ce personnage m’a beaucoup plu

     

    Est-ce le personnage principal ? oui dans la première partie

     

    Quel aspect particulier vous l’a fait aimer ?

    Sa détresse. C’est rare que j’aime le méchant de l’histoire, mais ici l’auteure nous la présente de telle façon qu’il est impossible de ne pas au moins avoir pitié.

    Elle n’a pas choisi sa vie et jalouse énormément Blanche Neige qui se comporte en enfant gâtée. Elle est coincée dans son rôle de méchante belle-mère et finalement décide d’y rester mais dans ce cas de bien le tenir.

    Mention particulière à Lilith. !

Héros ou couple inoubliable

Rédigé par Evasion Lecture

Publié dans #Rendez-vous hebdo

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article