C'est lundi que lisez-vous?

Publié le 9 Février 2015

Le principe de ce rendez-vous est simple, il faut répondre à trois questions chaque lundi:

1. Qu’ai-je lu la semaine passée ?

2. Que suis-je en train de lire en ce moment?

3. Que vais-je lire ensuite ?

Ce rendez-vous est organisé par Galléane et vous pouvez retrouver tous les billets sur son blog.

Ce que j’ai lu la semaine passée

- Le Labyrinthe de James Dashner

- Une séduisante espionne de Céleste Bradley

Ma lecture du moment:

- Sans âme de Gail Carriger

Ma prochaine lecture:

j'avoue que je n'en ai aucune idée, j'ai envie de lire plein de choses...

Rédigé par Evasion Lecture

Publié dans #Rendez-vous hebdo

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Merci pour ton message sur le tag ;-)<br /> Je te souhaite également une très belle fin de semaine
Répondre
B
J'espère que tu apprécies Sans âme, c'est une lecture que j'ai adoré pour ma part!
Répondre
B
Passe une bonne semaine livresque :)
Répondre
C
merci ;)
L
Belle semaine de lecture :)
Répondre
C
merci ;)
F
Le labyrinthe me tente beaucoup !<br /> Bonne semaine :)
Répondre
C
merci ;)
S
Bonne semaine livresque :D
Répondre
C
merci ;)
L
J'avais vraiment bien aimé Sans âme! Très bonne semaine livresque :)
Répondre
C
merci ;)
C
Je te souhaite une excellente semaine de lecture.
Répondre
C
merci ;)
A
Je te souhaite une bonne semaine livresque :)<br /> <br /> Bonne journée.<br /> Angie
Répondre
C
Merci ;)
K
Je n'ai pas lu &quot;labyrinthe&quot; mais j'ai vu le film que j'ai bien aimé. Excellente semaine livresque.
Répondre
C
merci ;)
M
Belle semaine de lectures ;-)
Répondre
C
merci ;)
K
J'ai beaucoup aimé les livres de céleste bradley ^^ ça me fait penser que je ne les ai toujours pas chroniqué...<br /> bonne semaine livresque
Répondre
C
c'est vrai qu'ils sont très sympas ;)
L
je ne connais aucune de tes lectures :) je te souhaite de très belles lectures pour cette nouvelle semaine qui commence
Répondre
C
merci ;)
N
Je te souhaite une excellente semaine livresque
Répondre
C
merci ;)