Dans ma PAL

Publié le 12 Mars 2015

Petit rendez-vous mis en place par Nessa du blog Book'n'Love.


Le but de ce rendez vous n'est pas de faire baisser notre pal mais de présenter chaque semaine UN livre de celle-ci : Un petit rendez-vous sympa qui nous permettra d'ouvrir les yeux sur cette pal et pourquoi pas recevoir la motivation des copinautes pour le sortir enfin de son étagère.

Un livre, 3 questions :

Te souviens-tu quand tu as acheté/reçu/emprunté ce livre ?

Pourquoi est-il encore dans ta PAL

Comptes-tu le lire prochainement ? si oui/non pourquoi ?

 

Je vais vous parler aujourd’hui de Déliquescences de Georgia Caldera

 

« Les réminiscences n’étaient que le commencement… » Le voile a été levé sur les étranges rêves de Cornélia mais elle est plus que jamais en danger. Pourtant, la seule prudence n’est pas ce qui la pousse à rester auprès de Henri. Progressivement, leurs liens se renforcent bien que l’ombre du passé plane sur leur relation… Pire encore, pour assurer leur protection contre Avoriel, ils doivent retourner à Reddening House où Cornélia a été témoin des horreurs que peuvent commettre ses habitants. Déjà angoissée, la jeune femme se noie de plus en plus dans de bien surprenantes visions…

 

Te souviens-tu quand tu as acheté/reçu/emprunté ce livre ?

Je l’ai acheté en janvier, en même temps que le tome 1.

 

Pourquoi est-il encore dans ta PAL?

J’ai lu le 1er tome récemment, je n’aime pas trop lire 2 tomes d’affilée, j’ai peur de saturer et surtout, j’avais très envie de retourner au Haut Royaume de Pierre Pevel, donc il attend sagement.

 

Comptes-tu le lire prochainement ? si oui/non pourquoi ?

Ça sera incontestablement ma prochaine lecture !

 

Dans ma PAL

Rédigé par Evasion Lecture

Publié dans #Rendez-vous hebdo

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Ahhhhh oui oui oui fonce :) va retrouver Henri ^^<br /> et j'ai hâte de la sortie du tome 3 même si je vais devoir attendre un peu avant de me le procurer <br /> bonne lecture après le haut royaume ! ^^
Répondre
E
j'ai déjà pré commandé le tome 3, je le lirai certainement dès son arrivée.... Le tome 2 de Haut Royaume est génial, j'ai hâte de poursuivre ;)