Le chasseur

Publié le 9 Octobre 2015

Le chasseur

Le chasseur de Monica McCarty

Editions j'ai lu

438 pages

Résumé :

Prétendant au trône d'Ecosse, Robert de Bruce est soutenu par l'Eglise, puissante alliée qui possède un vaste réseau de messagers capable de recueillir de précieux renseignements. Mais, parfois, les choses tournent mal. Ewen Lamont, membre de la garde d'élite des Highlands, est envoyé au secours d'une nonne tombée aux mains de l'ennemi anglais. Mission bientôt accomplie, pourtant les ennuis d'Ewen ne font que commencer.
Soeur Genna est certes une créature divine, mais sa blondeur angélique et sa beauté déchaînent en lui des émotions qui n'ont rien à voir avec la dévotion d'un bon chrétien.

Mon avis :

 

J’ai lu ce roman dans le cadre des challenges New PAL, My secret Romance, je vide ma bibliothèque, si j'étais un livre (dévoré d'une traite), écosse et Back to school.

 

Je ne vais pas vous rebattre les oreilles de mon amour pour cette saga, mais une fois de plus j'ai adoré ce tome. L'auteure arrive à se renouveler à chaque tome et ça pour mon plus grand plaisir.

 

Je dois avouer que je n'avais pas prêté attention à Ewen dans les tomes précédents, je ne l'ai pas trouvé très présent donc il a été une totale découverte pour moi. Je savais par contre que nous allions suivre la soeur de Mary, héroïne du tome précédent. Soeur Genna est sa couverture, elle est en fait courrier pour l'armée secrète et sa participation est fondamentale, quoiqu'en pense Ewen.

 

Ce dernier se montre assez têtu avec des idées bien arrêtées: les femmes doivent être à la maison.

 

J'ai adoré les voir se tourner autour, savoir comment ils allaient contourner les obstacles posés sur leur chemin, voir Janet courir après Ewen de cette façon.

C'était terriblement comique mais tellement attendrissant. Chaque tome de cette saga me fait glousser comme une midinette et ça fait un bien fou.

 

Bref: un excellent tome une fois de plus!!!

Logo Livraddict
Le chasseur
Le chasseur
Le chasseur
Le chasseur
Le chasseur
Le chasseur

Rédigé par Evasion Lecture

Publié dans #Romance

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Je ne me suis mise à la série que récemment (en même temps à force de la voir passer sur le challenge Ecosse, je n'avais pas le choix), mais pour le moment j'aime beaucoup. J'ai hâte de me lancer dans le T3.
Répondre
E
le tome 3 est bien mais le 4 avait été un coup de coeur ;) bonne continuation dans la saga dont perso je ne me lasse pas ;)
N
Je n'ai pas encore lu ce tome, j'espère que je l'aimerais autant que toi :)
Répondre
C
je te le souhaite ;)