C'est lundi, que lisez-vous?

Publié le 14 Mars 2016

Le principe de rendez-vous est simple, il faut répondre à 3 questions, chaque lundi:

1. Qu’ai-je lu la semaine passée ?

2. Que suis-je en train de lire en ce moment?

3. Que vais-je lire ensuite ?

Ce rendez-vous est organisé par Galléane et vous pouvez retrouver tous les billets sur son blog

Ma lecture passée et en cours :

C'est lundi, que lisez-vous?

J'ai lu ce qui correspond au tome 1 et j'ai commencé le 2, j'ai beaucoup aimé la première partie, j'espère que la suite me plaira tout autant ;)

Ma prochaine lecture: Je ne pense pas finir Les pierres de pouvoir cette semaine, je n'ai donc aucune idée de ma prochaine lecture ;)

Rédigé par Evasion Lecture

Publié dans #Rendez-vous hebdo

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Je te souhaite une bonne fin de semaine livresque ^^
Répondre
E
merci ;)
C
Coucou <br /> bonne continuation dans ta lecture, régale toi bien :)<br /> bonne semaine bisette
Répondre
E
merci ;) bisette ;)
L
Coucou. très belle semaine livresque sous le signe de David Gemmell!
Répondre
E
merci ;)
L
Oh David Gemmell, un auteur que je n'ai jamais lu mais je pense que ça pourrait me plaire! Très bonne semaine livresque :)
Répondre
E
je pense effectivement qu'il pourrait te plaire ;) merci ;)
M
Je te souhaite une excellente semaine et de faire de belles découvertes livresques ♥
Répondre
E
merci ;)
B
Semaine sous le signe de la fantasy a ce que je vois. Bonne semaine de lectures Cassie.
Répondre
E
oui et de mon auteur fantasy chouchou ;) merci ;)
S
Rohhh depuis que lis ce roman de Gemmell, je le vois tous les jours me faire de l’œil dans ma bibliothèque ... Tentation et supplice !<br /> Je te souhaite une excellente semaine Cassie :)
Répondre
E
héhé je suis une vile tentatrice ;) merci ;)
P
Bonjour a toi<br /> Je ne connais pas du tout ta lecture cette semaine !<br /> Je te souhaite une bonne semaine livresque !<br /> <br /> Si le temps te le permet, n’hésites pas a venir déposer un petit commentaire sur mon C’est lundi. C’est toujours un plaisir que de partager avec d’autre blogueurs/euses !!!<br /> <br /> Le lien est ici : http://carnetsvie.blogspot.fr/2016/03/cest-lundi-que-lisez-vous-17.html<br /> <br /> Au plaisir de te lire<br /> Potit Panda
Répondre
E
merci ;)
L
Bonne semaine de lecture.
Répondre
E
merci ;)
C
Je te souhaite une belle semaine dans ta lecture !
Répondre
E
merci ;)
K
Bonne semaine de lecture ! :)
Répondre
E
merci ;)
M
Bonne semaine :)
Répondre
E
merci ;)
B
Je passe te souhaiter une belle semaine et de belles lectures :)<br /> Et promis je me renseigne sur ce fameux auteur :p
Répondre
E
merci ;) et j'espère que Gemmell te tentera ;)
L
Bonne lecture avec ce Gemmell que tu as l'air d’apprécier !<br /> Bonne semaine livresque ^^
Répondre
E
oui comme tu le sais, je l'aime beaucoup ;) merci ;)
B
Il faut que tu trouves un moyen de me convaincre de lire du Gemmel :p Bonne semaine Cassie :)
Répondre
E
que te dire à part que c'est du plaisir à l'état pur :) merci ;)
V
Bonne semaine livresque ! :)
Répondre
E
merci ;)
G
Cela a l'air d'un sacré pavé ! Belle semaine Cassie. Bisous
Répondre
E
merci ;)
M
Bonne semaine de lectures Cassie!
Répondre
E
merci ;)
P
Passes une bonne semaine livresque Cassie.
Répondre
E
merci ;)
L
je te souhaite une excellente semaine livresque
Répondre
E
merci ;)
M
» Bonne semaine. Je ne connais que de nom ta lecture en cours, contente que ça te plaise :)
Répondre
E
merci ;)
S
Je ne connais pas ta lecture mais je te souhaite une excellente semaine livresque
Répondre
E
merci ;)