C'est lundi, que lisez-vous?

Publié le 31 Mai 2016

Le principe de rendez-vous est simple, il faut répondre à 3 questions, chaque lundi:

1. Qu’ai-je lu la semaine passée ?

2. Que suis-je en train de lire en ce moment?

3. Que vais-je lire ensuite ?

Ce rendez-vous est organisé par Galléane et vous pouvez retrouver tous les billets sur son blog

Mes lectures passées

C'est lundi, que lisez-vous?

Il était dans ma PAL depuis un long moment et j'ai beaucoup aimé

C'est lundi, que lisez-vous?

Un premier tome sympathique

C'est lundi, que lisez-vous?

Très agréable et surprenant

C'est lundi, que lisez-vous?

Génial, franchement un bijou!!! ;)

C'est lundi, que lisez-vous?

Une belle découverte comme souvent avec cet auteur

j'ai également lu Essaie-moi.

C'est lundi, que lisez-vous?

Ma lecture en cours

C'est lundi, que lisez-vous?

Mes prochaines lectures

C'est lundi, que lisez-vous?

ces deux livres ont été reçus en partenariat

Rédigé par Evasion Lecture

Publié dans #Rendez-vous hebdo

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
J'ai rajouté Sporus dans ma WL.<br /> Bonne semaine !
Répondre
E
cool, j'espère qu'il te plaira autant qu'à moi ;)
L
Bon retour de vacances! Et bonnes lectures avec ces livres que je ne connais pas du tout :)
Répondre
E
merci ;)
A
Le sortceleur me fait tres envie depuis longtemps, mais c'est une très longue saga il me semble donc ça refroidit un peu !<br /> Bonnes lectures ^^
Répondre
E
j'ignore encore si je poursuivrai la saga les résumés des tomes suivants ne me tentent pas trop pour le moment ;)
F
Bonne semaine de lectures !
Répondre
E
merci ;)