Vacances

Publié le 20 Mai 2016

Coucou

Un mot pour dire que je suis en vacances et que je ne compte pas poster de billet dans les 10 jours à venir!!!

Mais je compte bien faire le plein de lectures et vous inonder de chroniques à mon retour!!


Pour ma PAL de vacances j'hésite encore, je pense prendre Beautiful Oblivion de Jamie McGuire, ma liseuse, c'est indispensable. Pour les autres livres papiers, j'hésite vraiment, et puis j'y tiens trop pour risquer de les abimer.

Si vous passez par ici, n'hésitez pas à me laisser un petit message, ça me fait toujours plaisir!

Vacances

Rédigé par Evasion Lecture

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Profite bien de tes vacances !! Et n'oublie pas de ramener dans tes valises un petit bout de soleil, il n'arrête pas de pleuvoir depuis dimanche !! :)
Répondre
E
merci, je n'ai pas réussi à ramener le soleil... mais j'en ai eu ;)
O
bonne vacance a toi . j'espere que tu auras le soleil . moi je vis dans les vosges ben j aimerais bien en avoir un peu plus . bonne lecture a toi :)
Répondre
E
merci ;)
B
Bonnes vacances et bonnes lectures !
Répondre
E
Merci ;)
L
Je te souhaite de très bonnes vacances! Profite bien et belles lectures :)
Répondre
E
Merci ;)
T
Eh ben bonne vacances à toi, n'oublie pas de te reposer et si des fois tu peux nous ramener un peu de soleil, ne te gêne pas ;)
Répondre
E
merci, pour le soleil, je vais essayer ;)