Dans ma PAL

Publié le 19 Mai 2016

Dans ma PAL

Petit rendez-vous mis en place par Nessa du blog Book'n'Love.


Le but de ce rendez vous n'est pas de faire baisser notre pal mais de présenter chaque semaine UN livre de celle-ci : Un petit rendez-vous sympa qui nous permettra d'ouvrir les yeux sur cette pal et pourquoi pas recevoir la motivation des copinautes pour le sortir enfin de son étagère.

Un livre, 3 questions :

Te souviens-tu quand tu as acheté/reçu/emprunté ce livre ?

Pourquoi est-il encore dans ta PAL

Comptes-tu le lire prochainement ? si oui/non pourquoi ?

 

Aujourd'hui, je vais vous parler de Séduire un séducteur d'Elizabeth Hoyt, tome 2 de La légende des 4 soldats

Dans ma PAL

Lord Vale vient à peine d'apprendre que sa fiancée en aime un autre qu'une quasi-inconnue le supplie de l'épouser ! Curieuse personne que cette Melisande Fleming, banale au premier abord, mais finalement assez audacieuse. Elle lui propose un échange de bons procédés : il lui offre la respectabilité, elle lui donnera une descendance. Marché conclu. Timide et réservée le jour, la jeune femme se révèle une amante effrontée la nuit, offrant son corps mais jamais son coeur. Lord Vale, le séducteur impénitent, l'homme tourmenté depuis la tragédie de Spinner's Falls où son régiment a été massacré, décide alors de séduire sa propre femme.

Te souviens-tu quand tu as acheté/reçu/emprunté ce livre ? Je l'ai acheté hier, je suis tombée dessus un peu par hasard, j'étais allée au magasin pour acheter Hors de Question (je l'ai pris aussi quand même) et j'ai vu celui ci, j'adore l'auteure je n'ai pas résisté

Pourquoi est-il encore dans ta PAL? Déjà je ne l'ai acheté que hier, ensuite je n'ai pas encore lu le tome 1

Comptes-tu le lire prochainement ? si oui/non pourquoi ? Non je ne pense pas le lire tout de suite. En premier lieu, je voudrais finir la saga des fantômes de Maiden Lane, le tome 9 sort à la fin du mois, mais Est-ce le dernier? je l'ignore.

Ensuite, il faut que je lise le tome 1 et puis j'adore cette auteure et j'ai quasiment tout lu d'elle. Quand j'aurai lu tout ça, que me restera t-il ??? Je préfère patienter, même si je trouve le résumé hyper alléchant

Rédigé par Evasion Lecture

Publié dans #Rendez-vous hebdo

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Ah oui cette saga je la veux aussi mais d'abord je finis les fantômes comme toi :)
Répondre
E
héhé, je vais bientôt m'acheter le tome 9 qui vient de sortir ;)