C'est lundi, que lisez-vous

Publié le 20 Juin 2016

Le principe de rendez-vous est simple, il faut répondre à 3 questions, chaque lundi:

1. Qu’ai-je lu la semaine passée ?

2. Que suis-je en train de lire en ce moment?

3. Que vais-je lire ensuite ?

Ce rendez-vous est organisé par Galléane et vous pouvez retrouver tous les billets sur son blog

Mes lectures passées

C'est lundi, que lisez-vous

Un roman sur le BDSM, qui fait passer Christian Grey pour un ange de douceur

C'est lundi, que lisez-vous

Un roman d'horreur qui contre toute attente m'a fait rire, mais c'est parce que je suis trop trouillarde pour le lire au premier degré, j'ai décidé de prendre ça au second, j'ai passé un très bon moment et la Louisiane était une belle découverte.

C'est lundi, que lisez-vous

Si l'on s'en tient au message qu'il veut véhiculer, ce livre est super, cependant, j'ai regretté des longueurs par moment et un manque d'approfondissement de la relation Tom/Sara

C'est lundi, que lisez-vous

délicieux!! absolument délicieux!!!

C'est lundi, que lisez-vous

Ma lecture en cours

Pour l'instant, j'aime beaucoup.

Ma prochaine lecture: je l'ignore encore, cela dépendra de mon humeur ;)

Rédigé par Evasion Lecture

Publié dans #Rendez-vous hebdo

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Tu m'as fait trop rire avec ton roman d'horreur !! :D<br /> Mais c'est une bonne tactique !!!
Répondre
E
j'ai lu un autre "horreur" récemment pour adulte et celui là m'a fichu les chocottes!!! ;)
F
Belle semaine livresque !
Répondre
E
merci ;)
P
bonne semaine de lecture =)
Répondre
E
merci ;)
S
Passe une bonne semaine :)
Répondre
S
Je ne connais pas tes lectures mais je te souhaite une excellente semaine livresque
Répondre
E
merci ;)
B
Je te souhaite une très bonne semaine et de belles lectures :) ♥
Répondre
E
merci ;)
B
Ah toi aussi tu as eu un peu de "manques" dans La bibliothèques des coeurs cabossés. Belle semaine prochaine en tout cas :)
Répondre
E
oui je trouve que c'est trop "léger" à certains moments ;) merci
M
j'ai bien aimé la passe miroir tome 1 mais pas de coup de cœur comme cela a été le cas de beaucoup de personne =)<br /> Bonne semaine livresque ^-^
Répondre
E
merci ;)
T
Je te souhaite une excellente semaine :)
Répondre
E
merci ;)
L
Ohhh Les fiancés de l'hiver!!! J'ai hâte d'avoir ton avis final, j'ai eu un coup de coeur pour cette saga :) Je te souhaite une excellente semaine livresque!
Répondre
E
j'en suis à la moitié ça se présente très bien merci ;)
P
Ah ! J'ai adoré Les Fiancés de l'Hiver. Contente qu'il te plaise, pour l'instant ! :)<br /> <br /> Bonne semaine de lecture !
Répondre
E
merci oui ça me plait beaucoup ;)
L
je te souhaite une excellente semaine et de très belles lectures
Répondre
E
merci ;)
M
♦ Bonne semaine.<br /> Bonne lecture avec Les fiancés de l'hiver ♥
Répondre
E
merci ;)
M
Bonne semaine de lectures Cassie!
Répondre
E
merci ;)
L
Belle semaine livresque !
Répondre
E
merci ;)