IMM

Publié le 16 Juillet 2016

Encore une fois, je n'ai pas su me réfréner cette semaine, mais en fait, ils ne m'ont quasiment rien coûté, car un cadeau, un troc, des prêts et des chèques-lire ont servi à remplir ma PAL,

bon d'accord, j'en ai acheté 2 ;)

IMM

Mon précieux, celui que j'attendais avec tant d'impatience, j'ai enfin pu le trouver!! et je l'ai lu dans la foulée

IMM

j'attendais depuis un moment la suite de cette saga, je pense le lire rapidement ;)

IMM

je n'ai lu que le 1 pour l'instant, mais bon, au moins je sais que la suite est là!

IMM

comme au dessus =D

IMM

j'avais bien aimé le tome 1, moins le 2 mais il me tardait d'avoir l'avis de Remy, prêté par une amie

IMM

celui-ci, je l'ai offert à une amie qui m'avait fait découvrir le tome 1, elle l'a lu puis me l'a passée!

non mes cadeaux ne sont pas intéressés!!! =D

IMM

reçu en troc, il me tarde de découvrir cette saga!

IMM

cadeau de ma moman avec sa commande FL! Il ne me restera plus qu'à trouver Renégats (les John Shannow ne me tentent pas) et j'aurai tout de Gemmell!!

IMM

donné par une amie !

IMM

comment dire, je ne vais pas vous rabacher mon amour pour cette saga!! celui-ci devait arriver dans ma PAL le plus tôt possible!!

IMM

et enfin, une de mes auteures chouchous en sentimental, avec le tome 3 de cette saga que je n'ai pas encore commencé mais ça ne saurait tarder!

Rédigé par Evasion Lecture

Publié dans #Rendez-vous hebdo

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Il faut que tu poursuives ta lecture de L'assassin royal :) En tout cas,c'est toujours pratique d'avoir la suite sous la main!
Répondre
E
pour l'AR c'est prévu comme tu l'as vu ;)
K
Une pal qui augmente, augmente .... aïe. ^^ Mais je vois qu'on a la même optique : prendre les tomes suivants puisqu'un jour on y arrivera. Perso, j'ai quand même les 13 tomes de l'assassin royal alors que j'en suis qu'au tome 3 :-p<br /> Bonnes lectures en perspectives ^^
Répondre
E
Merci ;)<br /> Pour l'AR j'espère que ça ne me jouera pas de tour. J'avais acheté quelques tomes de l'épée de vérité mais je n'ai pas réussi à lire le tome 2.... :P
C
Je vois que tu ne risques pas de tomber en panne de livres ^^<br /> Bonnes lectures!
Répondre
E
Merci ;)