C'est Lundi, que lisez-vous?

Publié le 28 Novembre 2016

Le principe de rendez-vous est simple, il faut répondre à 3 questions, chaque lundi:

1. Qu’ai-je lu la semaine passée ?

2. Que suis-je en train de lire en ce moment?

3. Que vais-je lire ensuite ?

Ce rendez-vous est organisé par Galléane et vous pouvez retrouver tous les billets sur son blog

 

Mes lectures passées

Une relecture pleine d'émotions!! J'ai adoré, peut-être plus qu'à ma première lecture, même si je ne pensais pas cela possible.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Une romance très sympathique

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Une excellente lecture, il me tarde de lire la suite ;)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

sympathique ;)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ma lecture en cours:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

J'ignore encore qu'elle sera ma prochaine lecture, ce sera selon mes envies ;)

Rédigé par Evasion Lecture

Publié dans #Rendez-vous hebdo

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
De belles lectures. Je te souhaite de passer de bons moments.
Répondre
E
merci ;)
T
J'aime bien la série Riders<br /> Belle semaine et bonnes lectures
Répondre
E
Merci ;)
D
Bonne semaine et belles lectures :)
Répondre
E
Merci ;)
C
J'ai encore beaucoup de New Adult à lire mais quand je serai en panne, je pense que riders rejoindra ma PàL ! <br /> Je te souhaite une belle semaine de lecture !
Répondre
E
C'est plus de l'érotisme selon moi ;) merci
M
A part Riders, je ne connais pas tes livres ^_^<br /> Belle semaine de lectures :)
Répondre
E
Merci ;)
C
Bonne semaine de lectures !
Répondre
E
Merci ;)
B
Ann Granger, jure sur ton blog de bientôt commencer le premier ! Très belles lectures à toi :)
Répondre
E
Merci ;)
L
J'avais bien aimé aussi Riders. Faudrait que je lise la suite^^
Répondre
M
♦ Bonne semaine de lectures.<br /> J'aime beaucoup cette saga d'Ann Granger :)
Répondre
E
Merci ;)
G
Très belle semaine Cassie. J'adore le titre de ta lecture en cours. Je suivrai ton avis pour voir ce qu'il en est.
Répondre
E
Merci ;)
Z
Je suis en train de lire au nom de l'harmonie, bonne semaine livresque.
Répondre
E
Merci ;)
S
Je ne connais pas tes lectures, mais je te souhaite une excellente semaine livresque
Répondre
E
merci ;)
C
Tu me donnes envie avec ta lecture de l'etoile du matin de Gemmell, je pense que je vais le mettre dans ma liste de Noel. Très bonne semaine livresque à toi !
Répondre
E
ah oui, il faut le lire ;)
L
Des fois c'est sympa de ne pas faire de projet et de simplement prendre le livre qui nous tente le plus en fonction de nos envies du moment =)<br /> Belle semaine livresque !
Répondre
E
je fais souvent comme ça, merci ;)
S
Bonne semaine livresque :) <br /> Et bonne lecture avec Ann Granger :)
Répondre
E
merci =D