Top Ten Tuesday

Publié le 22 Novembre 2016

A présent, le top ten est géré par Frogzine

 

Le thème est: les 10 séries que je n'ai pas encore commencé mais que j'ai hâte de découvrir!

 

J'adore cette auteure je l'avoue, mais je vais continuer mon autre trilogie avant d'entamer celle-ci 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

sans commentaires =D

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

ben.....

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

vous le savez, j'adore cet auteur !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

j'aimerais d'abord terminer les fantômes de Maiden Lane, avant de m'attaquer à celle-ci

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

je suis curieuse de découvrir cette saga

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

j'aime beaucoup cette auteure, même si je ne l'ai pas encore lu sous ce nom

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

je l'attaquerai probablement lorsque j'aurai terminé Le paris des Merveilles!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Rédigé par Evasion Lecture

Publié dans #Rendez-vous hebdo

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Wouahou... elle est trop belle la couv' de l'Intégrale du Lion de Macédoine... Ce TTT aurait pu s'appeler : les LC que je dois faire avec ma binômette... :p
Répondre
E
Oui je l'avais eu d'occas et il en jette ;)
C
Je n'ai pas encore lu Rigante (il est dans ma WL), mais je te conseille vraiment Le Lion de Macédoine ;) David Gemmel est vraiment un auteur qui sait se renouveler!
Répondre
E
oh oui, je sais, j'ai hâte de le lire Le Lion de Macédoine... ;)
C
Pas mal de choses supers intéressantes lol comme toi je veux découvrir la légende des 4 soldats forcément c'est du Elizabeth Hoyt trop obligé ! ^^<br /> Haut royaume aussi le tome 1 attend dans ma PAL :(<br /> Tiens du Gemell dans ta liste je suis surprise mdr mdr ... ou pas mdr<br /> Chouet TTT !
Répondre
E
merci... c'est sûr que personne n'est étonné de voir Gemmell chez moi, je comprend pas pourquoi... :P
G
Plusieurs séries qui m'intéressent aussi. :-)
Répondre
M
Gemmel me fait de l'oeil et pourtant, j'ai complètement zappé de le mettre dans ma sélection de la semaine ^^ Pourtant, Legend est dans ma wish list déjà :)<br /> Et j'ai mis les Lames du Cardinal de Pevel, dans ma sélection :)
Répondre
E
c'est vrai ;)
M
Ca arrive même aux meilleurs ;)
E
oublier Gemmell!!! quel sacrilège!! =D
P
Ahlala Rigante, encore une série qu'il va falloir que je découvre, tout comme Le lion de Macédoine et Les sept cités...
Répondre
E
trop de tentations!! c'est ce que je dis toujours ;)
I
La légende des quatre soldats est une saga sympathique. J'ai aussi Haut-royaume dans ma WL, mais je n'ai pas pu lui trouver de place dans mon top.
Répondre
E
j'aime beaucoup Elizabeth Hoyt ;)
S
Pourquoi je ne suis pas étonnée de voir Gemmel ? ;) <br /> Je ne connais ces séries que de noms ;)
Répondre
E
c'est vrai ça, pourquoi n'es-tu pas étonnée??? =D