C'est lundi, que lisez-vous

Publié le 16 Juillet 2018

Le principe de rendez-vous est simple, il faut répondre à 3 questions, chaque lundi:

1. Qu’ai-je lu la semaine passée ?

2. Que suis-je en train de lire en ce moment?

3. Que vais-je lire ensuite ?

Ce rendez-vous est organisé par Galléane et vous pouvez retrouver tous les billets sur son blog

Mes lectures passées

 

 

 

Mes lectures en cours

en version audible

Je lis également Esclaves du passé d'Anne Perry

 

 

pour ma prochaine lecture je l'ignore encore.

Rédigé par Evasion Lecture

Publié dans #Rendez-vous hebdo

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Des lectures tentantes !<br /> Bonne semaine !
Répondre
E
merci ;)
G
Robiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin mode fan girl /on ^^ Qu'est-ce que j'ai aimé Les aventuriers de la mer.<br /> Bonne semaine et bonne lecture.
Répondre
E
merci ;)
L
J'aime bien Marie Jo Putney en général =) <br /> Belle semaine livresque !
Répondre
E
Merci ;)
C
Bonne semaine de lecture ! :)
Répondre
E
Merci :)
L
je ne connais pas tes lectures mais je te souhaite une très belle semaine
Répondre
E
Merci ;)
M
Belle semaine de lectures Cassie!
Répondre
E
Merci ;)