Du nouveau dans ma PAL

Publié le 6 Novembre 2018

coucou

et encore quelques petites folies en ce qui me concerne

reçu lors d'un troc avec Cyan, merci à elle ;)

 

 

 

 

Et j'ai profité de la promo ebook Milady du Mois sur les livres de Patricia Briggs pour compléter mes sagas, pour info, ils sont à 2.99 € et les livres de Joe Abercrombie aussi ;)

Mercy Thompson:

 

 

 

 

 

 

Alpha et Omega

 

 

 

 

 

Corbeau

 

 

 

 

 

 

Et vous? Quoi de neuf dans vos PAL? :)

Rédigé par Evasion Lecture

Publié dans #Rendez-vous hebdo

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
La série Mercy Thompson est très sympa, l’héroïne a du mordant :)
Répondre
E
c'est vrai, même si j'ai un faible pour Alpha et Omega ;)
T
C'est le genre de livre qui me tente mais je ne lis pas souvent ^^. <br /> J'espère que tu auras de bonnes lectures en tout cas :)
Répondre
E
merci ;) laisse toit tenter ;)
L
Tiens ça me fait penser que ça serait bien que j'achète le tome 4 de Alpha et Omega : hop dans la wish-list.
Répondre
L
J'ai tous les tomes de Mercy Thompson et quelques uns d'Alpha et Oméga dans ma PAL. Il va bien falloir que je me lance un jour où l'autre! ^^ <br /> Bonnes lectures! :)
Répondre
E
oui je ne peux que te conseiller de te lancer ;)