Top ten Tuesday

Publié le 25 Juin 2019

A présent, le Top ten est géré par Frogzine

 

Thème semaine du 25 juin 2019 : Les 10 romans que je souhaite découvrir durant l'été 2019

Cette liste est très hypothétique, étant donné, que je change d'avis comme de chemise, que je suis parfois en mode "ne veux pas n'a pas le temps de lire" 

 

 

Acheté aux Imaginales, il m'intrigue beaucoup, beaucoup

 

 

 

 

 

 

Il est  vraiment temps que je me consacre à cette saga, l'arrivée de l'audible a changé ma vie !!! laugh

 

 

 

 

 

 

Oulà, le tome 5 remonte à octobre 2018!!!! 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Parce qu'été rime souvent avec romances:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

et aussi auteurs fétiches cheeky

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

On verra à la fin de l'été si j'ai réussi 

Rédigé par Evasion Lecture

Publié dans #Rendez-vous hebdo

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
J'aime beaucoup Mercy Thompson :) <br /> Bonnes lectures !
Répondre
E
merci, moi aussi ;)
I
J'ai le tome 2 de Psi-changeling dans ma PAL aussi, je verrai si j'ai le temps de le lire, mais il ne fait pas partie de mes priorités de l'été.<br /> Bonnes lectures !
Répondre
E
Merci ;)