Du nouveau dans ma PAL

Publié le 5 Octobre 2019

coucou 

les promos d'octobre sont terribles!! je sais, je sais, je ne devrais pas aller les regarder dès le 1er du mois mais que voulez-vous je n'arrive pas à m'en empêcher!!!

 

 

 

 

 

 

 

et je lorgne sur d'autres!!!

J'ai aussi acheté, 

en audible et je l'ai déjà commencé !

Rédigé par Evasion Lecture

Publié dans #Rendez-vous hebdo

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Bonnes lectures et bonne écoute :) Je suis de plus en plus accro aux livres audio !
Répondre
E
moi aussi pour les livres audio, ça me permet de "lire" en voiture!!! ;) merci ;)<br />
L
Après un gros craquage le mois dernier, j'essaie d'être raisonnable ce mois-ci... Bon, ok, j'ai déjà un peu craqué aussi ^^ Bonnes lectures avec ces livres ;)
Répondre
E
il est parfois difficile de résister!! merci ;)