C'est lundi, que lisez-vous?

Publié le 7 Septembre 2020

Le "C'est lundi, que lisez-vous ?" est un rendez-vous hebdomadaire adapté du "It's Monday, what are you reading ?" du blog One person's journey through a world of books. Les liens ont tout d'abord été récapitulés sur le blog de Galleane, puis c'est Camille qui a pris la relève.

Le principe de rendez-vous est simple, il faut répondre à 3 questions, chaque lundi:

1. Qu’ai-je lu la semaine passée ?

2. Que suis-je en train de lire en ce moment?

3. Que vais-je lire ensuite ?

J'ai lu:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Je lis actuellement:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ce que je compte lire en suite

 

Rédigé par Evasion Lecture

Publié dans #Rendez-vous hebdo

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
J'ai lu la trilogie Terre de héros, j'avais eu un peu de mal au début avec l'écriture, et puis l'ambiance est assez sombre, au final, j'ai bien aimé.<br /> Bonnes lectures !
Répondre
B
Spy & Family me tente bien,<br /> bonne semaine livresque
Répondre
E
merci ;)
T
J'ai lu ce tome 1 d'Agatha Raisin et c'était sympa. Je n'ai jamais lu la suite...<br /> Belle semaine et bonnes lectures :)
Répondre
E
j'ai déjà lu jusqu'au tome 10, en fait j'avais commencé par le 10, puis j'ai lu à partir du 3, et j'ai décidé de prendre quand même les 1 et 2, c'est une saga détente :) merci
L
Bonne semaine livresque
Répondre
E
merci ;)
F
Tes lectures ont l'air sympa !<br /> Bonne semaine !
Répondre
E
merci ;)
L
Ho tu te mets aux C'est lundi maintenant :P<br /> Bonne suite de Rien que l'acier :)
Répondre
E
je les avais abandonné, mais j'ai récupéré la possibilité de les faire, je ne vais donc plus m'en privée!!! :p
G
Spy Family me tente ! Bonne semaine ! :)
Répondre
E
merci ;)