La bête de l'ombre

Publié le 12 Janvier 2021

La Bête de l'ombre de Bec McMaster

Londres la ténébreuse, tome 2

448 pages

Editions j'ai Lu

Résumé:

Lena Todd nourrit en secret un vif désir pour Will Carver, surnommé la Bête de Whitechapel...

 

 

 

 

 

 

Mon avis:

J'ai lu le premier tome de cette saga en 2016 et depuis, je ne sais pas pourquoi, je ne cessais de repousser la lecture de ce tome, pourtant j'avais beaucoup aimé le premier.

J'ai eu un peu de mal au début, je ne me rappelais plus que l'univers était aussi bien développé. Il y a un vrai contexte steampunk, c'est super bien décrit et original.

J'ai trouvé la romance un peu cliché par moment, mais vraiment rien de méchant, ça reste très agréable à lire et le contexte est vraiment travaillé.

Will et Lena forment un très joli couple, et l'intrigue sur les humanistes était intéressante. J'ai souri à certains moments, certains passages sont vraiment marrants.

 

En bref: une jolie romance dans un contexte steampunk bien travaillé!

 

 

Logo Livraddict

Rédigé par Evasion Lecture

Publié dans #Romance

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article