Du nouveau dans ma PAL

Publié le 3 Juillet 2021

Coucou

Encore une fois, je me suis lâchée, l'OP all stars et autres promos ebook sont passées par là, voici ma récolte de la semaine, pour en savoir plus, clic clic sur les couvertures!!!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

En papier, j'ai reçu

 

Rédigé par Evasion Lecture

Publié dans #Rendez-vous hebdo

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Pour éviter de craquer, je n'ai même pas été voir les titres en promo ^^<br /> Bonnes futures lectures à toi avec ces petits nouveaux dans ta PAL ;)
Répondre
E
je suis faible, tellement faible!!
C
De belles lectures en perspective :) Pratchett et Druon <3<br /> Le Robin Hobb est dans ma WL, j'ai hâte d'avoir ton avis dessus :)
Répondre
E
Merci j'ai hâte de lire tout ça ;)