Du nouveau dans ma PAL

Publié le 8 Juillet 2021

coucou

oui encore du nouveau dans ma PAL, mais j'ai lu a tapé fort dans les promos de cet été, alors, je me suis lâchée!!!

voici ma récolte

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ils étaient tous sur ma liste d'envie, à part le dernier, qui en fait n'est pas dans ma PAL. Je l'ai lu ado, et je l'ai toujours adoré, je le voulais sous la main, et comme il était en promo, je n'ai pas su résister!!

 

Rédigé par Evasion Lecture

Publié dans #Rendez-vous hebdo

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Joli craquage ! <br /> Je suis fan de cette collection :)
Répondre
E
merci, moi aussi, j'adore!!! :)
V
bonjour, merci pour la découverte. bon week end et bonnes lectures!
Répondre
C
Jolie moisson ;)<br /> Les 2 premières couvertures avec la mer en fond sont sympas, elles donnent envie de partir en vacances ^^
Répondre
E
merci ;)