Top Ten Tuesday

Publié le 11 Mars 2014

10 livres favoris de X genre

J’ai découvert le Top Ten Tuesdays sur le blog de La tête dans les livres, pris lui-même sur le blog de Iani qui l’a repris du blog The Broke and the Bookish!

Le thème de ce top 10 est: 10 livres favoris de « romance »

Il fallait choisir un genre, j’ai pris romance :

-Délicieuse effrontée de Victoria Dahl. Il m’a vraiment plu

  • Les chevaliers des Highlands tome 1 Le chef de Monica McCarty, lu récemment et franchement, je n’ai pas pu décrocher, un coup de cœur.

-Une ombre sur le Miroir de Jayne Ann Krentz, c’est le livre que je préfère de cette auteure même si j’ai adoré les autres. J’aime son humour, ses enquêtes et ses personnages toujours en possession d’un pouvoir un peu original, mais en restant crédible.

-Amours et autres enchantements de Sarah Allen Addison. C’est très frais, plein de magie et de poésie. Le pommier facétieux est un personnage qui me reste en mémoire.

-L’île des amours éternelles de Daina Chaviano, même s’il est difficile à ranger dans une case.

-Passionnément, à la folie de Jayne Ann Krentz, j’avais adoré ce livre.

-La brute apprivoisée de Jude Deveraux. C’est un des premiers livres romantiques que j’ai lu ado et j’en garde un très bon souvenir

-Une rose en hiver de Kathleen Woodiwiss. J’ai écumé pas mal d’œuvres de cette auteure et ce livre est le premier que j’ai lu d’elle, les autres m’avaient beaucoup plu aussi.

-La confrérie de la dague noire tome 1 de J.R Ward, même s’il est classé en bit lit, je le vois plus en romance.

-La plume empoisonnée d’Agatha Christie. Ce livre est un policier mais l’histoire d’amour entre les héros m’avait beaucoup plu.

Publié dans #Rendez-vous hebdo

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
J'en ai lu aucun ! Mais Délicieuse effrontée il faut vraiment que je le découvre, j'avais lu une chronique qui m'avait donné très envie de le lire !
Répondre
B
Dans tous ces livres, je n'ai lu que "Amours & autres enchantements", je ne pense pas avoir entendu parler des autres. Mais j'ai bien envie de creuser un peu et de voir si certains livres dont tu parles pourraient me plaire :)
Répondre
P
je lis très peu de romance mais j'ai quand même réussi à avoir un livre en commun avec ta liste : Une rose en hiver lu il y a très très longtemps... ;)
Répondre
L
Les romances ce n'est pas trop mon truc, du coup je n'ai lu aucun livre de ta liste! Mais je ne suis pas contre essayer un jour ^^
Répondre
Z
Je ne suis pas très romance ^^ je n'ai lu que le Deveraux dans ma période ado, et le Ward, et je suis bien d'accord, c'est de la romance c'est pour ça que j'ai abandonné la série ^^
Répondre