Top ten tuesday

Publié le 11 Novembre 2014

J’ai découvert le Top Ten Tuesdays sur le blog de La tête dans les livres, pris lui-même sur le blog de Iani qui l’a repris du blog The Broke and the Bookish!

Le thème de ce top 10 est: 10 livres que j’aimerais relire

J’aimerais bien relire ces livres mais il y a tellement de nouveautés que je n’arrive pas à m’y mettre

- Le Comte de Monte Cristo d’Alexandre Dumas

- Phénix de Bernard Simonay, rien que pour vous en faire la chronique et vous donner envie de le lire.

- Une ombre sur le miroir de Jayne Ann Krentz, un coup de cœur

- L’île des amours éternelles de Daina Chaviano

- Kushiel tome 1 de Jacqueline Carey

- La trilogie de braises et de ronces de Rae Carson

- La petite Fadette de George Sand, je l’ai aimé étant enfant, l’aimerais-je encore aujourd’hui ?

- L’appel de l’Orient de Bernard Simonay

- Les amants de feu de Bernard Simonay

- Le magasin des suicides de Jean Teulé

Rédigé par Evasion Lecture

Publié dans #Rendez-vous hebdo

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
J'étais sûre de retrouver le comte de Monte Cristo et Simonay dans la liste... ;)<br /> <br /> Moi aussi, j'ai adoré La petite Fadette enfant... je l'ai relu quelques années plus tard, et le charme était intact (même si un peu de la magie de la 1ère fois avait disparu...)
Répondre
D
Je ne connais quasiment aucun des livres que tu as cité ^^
Répondre
C
dommage ils valent tous le coup ;)
L
J'aimerais tellement lire la trilogie de Braise et de ronces pour commencer ^^ Mais c'est vrai que ça serait aussi sympa de relire La petite fadette! Ca date!!
Répondre
C
Il faut absolument découvrir la trilogie de braises et de ronces ;)
D
J'aime beaucoup ton top ! :D<br /> Le Comte de Monte Cristo est un livre que j'aimerai beaucoup découvrir ^^ et j'ai toujours La mare au Diable de George Sand dans ma PAL :)<br /> Le fait de voir Le magasin des suicides dans ton top me rassure je l'ai dans ma wish :D <br /> A bientôt bonne journée ! :D
Répondre
C
le comte de monte cristo est ma référence littéraire. Je l'adore
A
Bernard Simonay est un auteur dont j'aimerais beaucoup découvrir les ouvrages, ils ont l'air très prenant. La petite Fadette de George Sand, j'avais adoré cette histoire aussi, elle est très jolie =) Le Comte de Monte Cristo d’Alexandre Dumas fait partie de ces livres dont je n'ai toujours pas lu mais il faudrait car je suis sure que ça me plairait bien (les histoires de vengeance, j'adore ça ^^)<br /> Très sympa ton TTT. Passes une belle semaine =)
Répondre
C
Merci j'ai fait un article spécial Bernard Simonay. Je t'invite à le lire si tu veux en savoir plus ;)