Dans ma PAL

Publié le 23 Avril 2015

Petit rendez-vous mis en place par Nessa du blog Book'n'Love.


Le but de ce rendez vous n'est pas de faire baisser notre pal mais de présenter chaque semaine UN livre de celle-ci : Un petit rendez-vous sympa qui nous permettra d'ouvrir les yeux sur cette pal et pourquoi pas recevoir la motivation des copinautes pour le sortir enfin de son étagère.

Un livre, 3 questions :

Te souviens-tu quand tu as acheté/reçu/emprunté ce livre ?

Pourquoi est-il encore dans ta PAL

Comptes-tu le lire prochainement ? si oui/non pourquoi ?

 

Je vais vous parler aujourd’hui de La recrue de Monica McCarty

Féroce, agressif et intrépide, Kenneth Sutherland est un vrai champion - doué avec n'importe quelle arme et porté par le désir de gagner. Kenneth est désormais prêt à faire face à son plus grand challenge : rejoindre l'armée secrète de Bruce pour se battre parmi l'élite. Sa meilleure chance de gagner cet honneur est de gagner les Jeux des Highlands. Préparé pour la victoire, il est prêt de court par une femme... et un moment de séduction volé au temps. Son innocence éveille en lui une faim qui enflamme ses sens. Il gagnera sa place dans la Garde... mais aussi dans le lit de Mary de Mar.

Mary a juré que sa soumission ne serait qu'un divertissement - aucune promesse, aucun coeur brisé, juste une nuit de passion incroyable. Rien ne pourra la persuader d'abandonner son indépendance et de remettre son sort entre les mains d'un puissant homme. Mais avec chaque toucher, chaque baiser, Kenneth lui fait désirer plus. Désormais, Mary veut gagner son coeur. Mais ce champion est-il prêt à se soumettre à l'amour ?

 

Te souviens-tu quand tu as acheté/reçu/emprunté ce livre ?

Dès sa sortie soit en juin l’an dernier

 

Pourquoi est-il encore dans ta PAL? J’aime prendre mon temps pour lire les sagas et je viens juste de lire le tome 5.

 

Comptes-tu le lire prochainement ? si oui/non pourquoi ? Je compte bien le lire très prochainement, peut-être cette semaine si je termine Blood Song, sinon le plus tôt possible ;)

 

Dans ma PAL

Rédigé par Evasion Lecture

Publié dans #Rendez-vous hebdo

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
bonne continuation avec cette saga alors :)<br /> je la commencerai dès que je pourrai ^^ régale toi bien :)<br /> bisouss
Répondre
K
une saga que j'ai très envie de découvrir !
Répondre