C'est lundi que lisez-vous?

Publié le 8 Juin 2015

Le principe de rendez-vous est simple, il faut répondre à 3 questions, chaque lundi:

 

1. Qu’ai-je lu la semaine passée ?

2. Que suis-je en train de lire en ce moment?

3. Que vais-je lire ensuite ?

Ce rendez-vous est organisé par Galléane et vous pouvez retrouver tous les billets sur son blog.

Ce que j’ai lu la semaine passée

Arrive un vagabond de Robert Goolrick

Prince Captif tome 1 de C.S Pacat

Ma lecture du moment

Prince captif tome 2

Ma prochaine lecture :

Onyx en VO que j'ai mis en pause

Rédigé par Evasion Lecture

Publié dans #Rendez-vous hebdo

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
bonne lecture =)
Répondre
C
Merci ;)
T
Je te souhaite une belle semaine et de bonnes lectures :)
Répondre
C
Merci ;)
N
Prince captif me tente beaucoup.<br /> Je te souhaite une très belle semaine livresque
Répondre
C
laisse toi tenter ;)
B
Je te souhaite une très bonne semaine et de belles lectures :)
Répondre
C
merci ;)
S
"Le prince captif" me tente beaucoup!<br /> Bonne semaine et belles lectures! :)
Répondre
C
merci ;)
M
Ah La saga Prince captif ! Elle vient d'arriver dans ma PAL aujourd'hui ^^<br /> Je te souhaite une belle semaine livresque !
Répondre
C
merci ;)
L
Je te souhaite une excellente semaine livresque :)
Répondre
C
merci ;)
F
Je te souhaite une excellente semaine de lectures !
Répondre
C
merci ;)
M
Je te souhaites une bonne semaine avec de belles découvertes livresques :)
Répondre
C
merci ;)
S
Je lirai peut-être Le prince captif ! Bonne semaine :)
Répondre
C
Merci ;)
M
☀ Bonne semaine et belles lectures !
Répondre
C
merci ;)
L
j'ai adoré prince captif tome1 et le second tome est dans ma PAL je te souhaite une très belle semaine livresque
Répondre
C
merci moi aussi j'ai adoré ;)
K
Bonne semaine de lecture ! =)
Répondre
C
merci ;)
L
prince captif me tente :)<br /> Bonne semaine livresque !
Répondre
C
merci ;) laisse toi tenter ;)
M
Bonne semaine de lectures!
Répondre
C
Merci ;)