Top ten Tuesday

Publié le 22 Décembre 2015

A présent, le top ten est géré par Frogzine

Le thème de ce top 10 est: Les 10 sorties 2016 que j’attends le plus

J’avoue que je ne connais que peu de sorties prévues en 2016, je vais donc surtout me concentrer sur les suites de sagas ;)

  • Victorian fantasy tome 2 de Georgia Caldera!!!!

  • Blood Song tome 3 d’Anthony Ryan. J’espère juste que ce tome sera au niveau du 1er.

  • Les tomes 8 et 9 des fantômes de Maiden Lane d’Elizabeth Hoyt

  • Haut Royaume tome 3 de Pierre Pevel

  • Wallbanger d’Alice Clayton

  • Rose morte tome 3 en poche de Céline Landressie

  • Le tome 10 des Chevaliers des Highlands de Monica McCarty

  • Prince captif tome 3 de C.S Pacat

Rédigé par Evasion Lecture

Publié dans #Rendez-vous hebdo

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Oh Rose Morte tome 3 chez Milady!! J'espère qu'il te plaira, moi j'attends le tome 4 avec impatience :) De belles lectures en perspective!
Répondre
E
ouiii j'espère aussi, mais faut peut-être que je lise le 2... ;)
C
Tiens quand sort le tome 2 de Victorian STP ?<br /> Princa captif en commun hiiiiiiii ^^
Répondre
E
pour Victorian je ne sais pas, je sais juste que c'est en 2016 mais je trépigne..... et ouiiii pour Prince captif ;)
G
j'adore tout ce qui concerne la belle et la bête, merci pour la découverte ;) <br /> <br /> > Sortliège est vraiment super ! Par contre, je trouve pas d'autres ré-écriture (à part Belle), donc je sais pas si tu en as ?
Répondre
E
moi aussi, j'adore toutes les réecritures de la belle et la bête et j'en ai plusieurs, comme Nos faces cachées, le roman de la belle et la bête de Bernard Simonay, la belle et la bête d'Eloisa James, Belle de Robin McKinley que je n'ai pas encore lu, tout feu tout flamme de Kristen Callihan, et en ce moment je lis Le jardin d'hiver :)
I
J'ai beaucoup aimé le tome 1 de Blood Song. Je lirai la suite volontiers.<br /> Bonne lecture !
Répondre
E
j'espère que ça te plaira ;)
B
Ah Georgia Caldera ^^ Je me suis promis de lire très vite Les larmes rouge et ton envie de lire la suite de cette autre trilogie me réconforte. Je voulais lire Wallbanger en VO mais il est toujours trop cher...<br /> Un beau top :D
Répondre
E
oui j'adore la plume de Georgia Caldera
E
J'ai vu noté "Les Chevaliers des Highlands" *-* J'ai fini le premier tome cette nuit, à plus de 2h du matin. =P
Répondre
E
j'ai hâte de voir ton avis!!!! :)
L
Il est pas déjà sorti le T10 de chevaliers des Highlands? <br /> J'attend aussi le T3 du haut royaume mais le t1 n'avais pas été un coup de coeur alors il n'était pas suffisamment haut dans la liste pour être dans mon top 10 <br /> Pareil pour blood song et prince captif :P<br /> Bonne lecture !
Répondre
E
ah ouf tu me rassures ;)
L
Oui en fait je comptais le 7.5 comme un tome donc ça faisait 10 dans ma liste :P donc ouaip le vrai 10 est pas encore sorti :P
E
pas à ma connaissance, le dernier sorti étant la Flèche, mais si je l'ai loupé, je suis impardonnable ;)
S
Maintenant que je sais que le tome 2 de Victorian Fantasy sortira en 2016 ça me motivera peut-être plus à acheter le tome 1 :)
Répondre
E
oh my god, tu n'as pas lu le 1??? mais il faut le lire, Thadeus est juste ... miam!!!! ;)
P
Héhéhéhé... sans surprise, je partage ton impatience pour Prince captif... et dans une moindre mesure pour Haut Royaume !! :)
Répondre
E
ah oui prince captif, je tape du pied!!!! ;)
S
Je n'ai lu aucune de ces sagas ;)
Répondre
E
je te les conseille ;)