Dans ma PAL

Publié le 3 Mars 2016

Dans ma PAL

Petit rendez-vous mis en place par Nessa du blog Book'n'Love.


Le but de ce rendez vous n'est pas de faire baisser notre pal mais de présenter chaque semaine UN livre de celle-ci : Un petit rendez-vous sympa qui nous permettra d'ouvrir les yeux sur cette pal et pourquoi pas recevoir la motivation des copinautes pour le sortir enfin de son étagère.

Un livre, 3 questions :

Te souviens-tu quand tu as acheté/reçu/emprunté ce livre ?

Pourquoi est-il encore dans ta PAL

Comptes-tu le lire prochainement ? si oui/non pourquoi ?

 

Je vais vous parler aujourd’hui de Les pierres de Pouvoirs de David Gemmell

Dans ma PAL

Résumé: La terreur et le chaos frappent le royaume de Bretagne. Le roi a été assassiné par des traîtres et l'Épée de pouvoir a disparu. Les armées d'invasion se fraient un chemin sanglant à travers le pays, guidées par la Reine Sorcière et un seigneur mort-vivant. Le seul espoir repose sur le jeune Thuro. Le sang des rois coule dans ses veines. L'épée légendaire lui revient de droit. Bientôt, tous le connaîtront sous le nom d'Uther Pendragon. Il tentera alors d'instaurer la paix dans son royaume, malgré des menaces toujours plus puissantes.

Te souviens-tu quand tu as reçu ce livre?

Ooohh oui je m'en souviens très bien, il était sous le sapin à Noël dernier, bon c'est un peu moi qui l'avais choisi en magasin pour que ma maman me l'offre, mais bon, il était là

Pourquoi est-il encore dans ta PAL?

Alors là, sacrée question!!! Je ne sais pas pourquoi, j'adore Gemmell, j'ai plein de livres de lui dans ma PAL mais j'attends toujours des plombes entre 2 lectures de lui. Et puis, il y a aussi ce sentiment qu'il est là, tout simplement, qu'il m'attend quoi que je fasse, je sais que je le lirai, ne pas savoir quand fait un peu partie du plaisir!

Comptes-tu le lire prochainement? si oui, non pourquoi? Oui!!!! Je termine l'assassin royal, je me lis une petite romance et je l'attaque!!! Déjà parce qu'il me fait envie depuis que sa sortie est annoncée, ensuite parce que j'adore l'auteur, et enfin, ma dernière expérience avec le mythe d'Arthur ne m'a pas laissée un super souvenir. Je sais que le talent de Gemmell peut me redonner envie de visiter la légende du roi Arthur et je sais qu'il saura y donner le ton, le souffle et tout ce que j'aime!! bref, j'espère ne pas être déçue, mais je ne crois pas!!

Rédigé par Evasion Lecture

Publié dans #Rendez-vous hebdo

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bonne lecture alors :)
Répondre
E
merci ;)