C'est lundi, que lisez-vous?

Publié le 5 Décembre 2016

Le principe de rendez-vous est simple, il faut répondre à 3 questions, chaque lundi:

1. Qu’ai-je lu la semaine passée ?

2. Que suis-je en train de lire en ce moment?

3. Que vais-je lire ensuite ?

Ce rendez-vous est organisé par Galléane et vous pouvez retrouver tous les billets sur son blog

 

Mes lectures passées

Très belle lecture, comme la première

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Beaucoup de passages très drôles ;)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

J'ai pu terminer cette trilogie grâce à la petite OP

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Je n'ai pas de lectures en cours, mais j'ai dans mon programme: l'aiguille creuse, l'homme-rune, le frappeur et la fille et le revolver, et j'ignore quoi choisir!

 

Rédigé par Evasion Lecture

Publié dans #Rendez-vous hebdo

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Belle semaine de lectures Cassie!
Répondre
E
merci ;)
M
Passes une bonne semaine de lecture.
Répondre
E
Merci ;)
S
Je ne connais pas tes lectures mais je te souhaite une excellente semaine livresque
Répondre
E
Merci ;)
H
Bon début de semaine livresque. J'avais beaucoup apprécié "La curiosité est un péché mortel".
Répondre
E
Comme je te comprends ;)
L
Je te souhaite une excellente semaine livresque, décidément, il faudrait que je découvre la plume d'Ann Granger!
Répondre
E
Merci ;)
S
Passe une bonne semaine :)
Répondre
E
Merci ;)
L
Des choix bien variés pour tes futurs lectures, ça dépendra donc de tes envies, comme tu as dit que tu étais peut être en surdose de romances :p
Répondre
E
Oui c'est vrai ;)
B
Je ne suis pas étonnée pour le Leblanc :p Belle prochaine semaine à toi :)
Répondre
E
Merci. ;)
L
J'adore les Ann Granger, je n'ai pas encore lu celui là mais je vais y remédier vite.<br /> Bonne semaine livresque ^^
Répondre
E
Il est excellent ;) merci ;)
M
♦ Belle semaine de lectures.
Répondre
E
Merci ;)
M
La saga "A corps perdus" me tente bien ^_^<br /> Belle semaine de lectures :)
Répondre
E
merci cette saga est pas mal ;)
L
les Maya Banks sont dans ma PAL je te souhaite de très belles lectures et une excellente semaine
Répondre
E
perso ils ne sont pas passés par la case PAL je les ai lus aussitôt!! =D merci ;)
L
Je te souhaite une belle semaine livresque ^^
Répondre
E
merci ;)
P
Tiens je ne connais pas Ann Granger. Tu me donnes envie de découvrir !<br /> Belle semaine livresque :)
Répondre
E
c'est une très bonne saga, je te la conseille ;)