TAG PKJ

Publié le 4 Janvier 2019

1) vos trois meilleures lectures de l’année.

 

 

 

 

 

2) vos trois plus grandes déceptions.

 

 

 

 

 

 

3) le meilleur roman PKJ lu cette année.

Je n’ai pas lu de PKJ cette année.

 

4) le premier livre lu en 2018.

 

 

 

 

 

5) le dernier livre lu en 2018.

 

 

 

 

 

6) le livre avec la plus belle couverture.

 

 

 

 

 

7) une saga que vous avez terminée.

 

 

 

 

 

8) le meilleur nouvel auteur lu.

Pas évident, mais je dirais Philippa Gregory

 

 

 

 

9) la maison d’édition la plus lue.

J'ai Lu

 

10) le dernier livre qui a intégré votre bibliothèque.

 

 

 

 

 

 

11) le roman que vous attendiez le plus en 2018.

 

 

 

 

 

12) le livre que vous avez le plus conseillé.

 

Parce que je ne me lasserai pas de le conseiller.

 

 

 

13) le livre dont tout le monde parlait (que vous l’ayez lu ou non).

Je ne sais pas, je n'y ai pas prêté attention cette année !

 

14) votre meilleur souvenir lié aux livres.

le simple fait d'avoir un peu de temps pour lire


15) le livre que vous attendez le plus en 2019.

 

 

Rédigé par Evasion Lecture

Publié dans #Rendez-vous hebdo

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
J'aime beaucoup, également, la collection "aventure et passion" ! :D
Répondre
E
hihi moi aussi ;)
A
Philippa Gregory est une autrice que j'aimerais beaucoup découvrir :)<br /> Quant au dernier livre qui a intégré ta PAL, adorant Jane Austen, je ne peux qu'approuver.
Répondre
E
merci, pour Philippa Gregory, je ne peux que t'inciter à la découvrir ;)
I
J'avais aussi été déçue par Bad romance. <br /> Pour le n°12, j'ai déjà été touchée par tes conseils, j'avais bien aimé.<br /> En espérant que 2019 sera encore meilleure côté lecture !
Répondre
E
c'est vrai que j'attendais autre chose de Bad Romance!! merci très belle année à toi aussi ;)