Bilan mars

Publié le 31 Mars 2020

Coucou

 

voici mon bilan de mars, pour en savoir plus, clic clic sur les couvertures !!(la dernière lecture n'est pas encore chroniquée)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


soit 9 livres et 3 908 pages

 

J'ai acheté et/ou reçus: 6 nouveaux livres

Mes challenges:

ABC 2020 : 19/26

New PAL: 23/301

Résolutions: 

Défi(s) à valider :
*Lire au minimum 70 livres dans l'année [22/70].
*Lire au minimum 2 Classiques dans l'année [1/2]
*Terminer/Continuer au minimum 10 Sagas durant l'année [1/10].
*Avoir une PAL de moins de 250 livres à la fin de l'année [284/250].
*Lire au minimum 20 livres de ma PAL "ajouté à la bibliothèque en 2015 et 2016" dans l'année [7/20]

Rédigé par Evasion Lecture

Publié dans #Bilan

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
J'aime beaucoup les Agatha Raisin. J'en suis au 5ème.
Répondre
E
je viens de le terminer le 5ème, par contre, je n'ai pas encore eu l'occasion de lire les 1 et 2 ;)
C
Un joli bilan ;)<br /> Bonnes lectures pour avril!
Répondre
E
merci ;)
R
Oooh, la Roue du Temps ! Je suis justement entrain de découvrir le premier volume ! :D Je vais éviter de lire ta chronique du coup, mais, dans les grandes lignes, tu es satisfaite de l'avancée de la saga ? <br /> <br /> Je te souhaite un mois d'avril aussi bon que ce mois de mars ! ♥
Répondre
E
merci!! pour la roue du temps, oui je suis satisfaite dans les grandes lignes, il y a du bon et parfois du moins bon, je pense qu'il faut laisser passer un peu de temps entre les tomes (j'ai les les 3 et 4 de façon assez rapprochée) !! ;)