Bilan d'octobre

Publié le 2 Novembre 2016

Bilan d'octobre

Coucou

Voici le bilan de mes lectures d’octobre

 

Coups de cœur :

 

Hors de contrôle de Georgia Caldera 510 pages

Le comte de Monte Cristo tome 1 d’Alexandre Dumas 926 pages

 

 

Lectures agréables :

 

Ikumen After de Kazuma Kodaka 160 pages

Je l'ai fait pour toi de Laurent Scalese 349 pages

La nef du crépuscule de Robin Hobb 413 pages

Mariage à l'Ecossaise de Tessa Dare 376 pages

Journal d’un touriste de Jerôme K. Jerôme 174 pages

L’épouse Insaisissable de Callie Hutton 342 pages

La fille de Laiden de Suzan Tisdale 464 pages

L'ombre de Luca Tahtieazym 389 pages

Love whispers even in the rusted night de Ogeretsu Tanaka 167 pages

L’élixir d’oubli de Pierre Pevel 379 pages

 

 

 

Lectures moyennes

 

La malédiction des Montfort de Teresa Medeiros 344 pages

 

Lectures décevantes

 

Abandon :

 

Je suis l'alpha de Sylvie Noël

Dans l'ombre des Tudors d’Hilary Mantel (lu 500 pages)

 

 

Soit 13 livres et 5 493 pages.

 

Malgré 2 abandons, je suis contente de ce mois d'octobre, j'ai fait de belles découvertes, j'ai multiplié les genres et je ne me suis quasiment jamais ennuyée pendant mes lectures. je suis heureuse d'avoir pu trouver Hors de contrôle, après bien des péripéties !!

 

Bilan des challenges:

New PAL: 36 /187

100 romans: 111 /100

Ecosse: 9

Wish-list: 28/511

Bragelonne/Milady: 32 Bragelonne 58 Milady 2 Castelmore

Read in English: 0

Littérature de l’imaginaire : 19/24

Sagas : 103 points

 

Mes achats :

 

Ebooks En promo :

  • Le prince d’ombre de Kresley Cole
  • Le maître de la guilde de Bec McMaster
  • Les Nains, le passage de pierre de Markus Heitz
  • Les Kergallen, Thaïs d’Aurore Aylin

 

Achats :

  • Mariage à l’écossaise (précommandé depuis un mois, ebook)
  • Dans l’ombre des Tudors d’Hilary Mantel
  • Le roc de Monica McCarty
  • Renégats de David Gemmell (occasion)
  • La maîtresse de guerre de Gabriel Katz (occasion)
  • Hors de contrôle de Georgia Caldera (occasion)
  •  

 

Mes réceptions:

 

  • Je suis l’Alpha de Sylvie Noël (partenariat)
  • Wallbanger d’Alice Clayton (troc)
  • L’énigme Alexandrie de Steve Berry (donné par une amie)
  • L’ombre de Luca Tahtieazym (partenariat)
  • Les élus, la légende Céleste de Inès L.B (partenariat)
  • La viande des chiens, le sang des loups de Misha Halden (partenariat)
  • Love whisper (partenariat)

 

 

 

PAL actuelle: 300 livres

 

Liste d’envies actuelle: 487 livres

 

 

 

Rédigé par Evasion Lecture

Publié dans #Bilan

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Un super mois, avec plein de bonnes lecture ^^ <br /> Passe un bon mois de Novembre :)
Répondre
E
merci ;)
L
J'avais adoré Le comte de Monte Cristo quand je l'avais lu!! Je l'ai fait pour toi avait aussi été une bonne lecture. Je te souhaite un excellent mois de novembre!
Répondre
E
merci ;)
L
Pas mal comme bilan, tu as dépassé les 100 livres sur l'année : Bravo !!
Répondre
E
oui j'aimerais battre mon record de l'an dernier qui est de 122 ;)
P
Encore un beau bilan mais keuwa ? tu n'as pas chroniqué le livre de Pevel ?!? :p<br /> Je constate que tu es bien avancée pour ton challenge ABC de l'imaginaire... je le suis moins que toi même si j'ai ma médaille au chocolat (comme toutes les autres fois *blasée*)... ;)
Répondre
E
ben non, le livre de Pevel, je l'ai terminé lundi et j'ai pas eu le temps pour ma chronique encore mais je la ferai bientôt ;)
A
Un joli bilan. J'avais bien aimé l'Elixir d'oublie de Pierre Pevel.
Répondre
E
merci, moi aussi, j'ai aimé ;)